Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogwai

blessures

Messages recommandés

Hier soir, ma Pep's et son chéri Must on eu la bonne idée de sortir de la cage pour aller se promener, sauf que il devaient s'ennuyer et donc ils ont été attaqué la pauvre Camboui.
N'étant pas là ma mère a été voir (1h du mat) que tout le monde dormais à sa grande surprise, et elle m'a appelé à 7h30 pour nous prévenir.

Résultat: Pep's a le nez et la joue entailler et et Camboui mordu a une patte et l'autre ça fait comme une entorse et Must ba euh rien juste des poil en moins!

Véto d'urgence: pommade antiseptique pour pep's et antibiotique pour Camboui...Je suis très énervé mais ça aurait pau être pire!

Ps: vu que pep's est gestante la véto a voulu s'assurer que les bébés vont bien , elle a fait une écographie et ma puce attend sur 2bébés voir 3 , c'est ca première portée et ah oui je vais mettre des canats à leur porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la sacré chichis dit donc il t'en font voir de toutes les couleurs
bon le principale est que tout le monde va bien vive les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr que des petits filous tes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de peur que de mal et felicitation pour la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les bobos sont comme même pas très joli mais Miss Camboui prend ses médicaments toute seule comme une grande c'est trop drôle; pr contre pep's doit avoir mal encore car dès que je désinfecte et que je mets la pommade, elle râle et après elle se gratte :)1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a eux
j'espere que pep's va aller mieux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutient, je crois que je vais finir folle avec eux... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien ils nous en font voire ces chichis ... :(
bon rétablissement à eux clin
j'espère que la puce gestante ne va pas trop stresser et que tout ira bien pour sa mise-bas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff ça aurait pû être bien pire :( .. vérifie bien les fermeture de ta cage et tant que nous y sommes l'espacement des barreaux , que tes bébés chichis ne puissent pas , une fois nés , s'échapper et aller se balader ... c'est déjà arrivé , et là ça peut être très grave !!
Des gratouilles à tous caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, pep's s'est très bien remis mais par contre ma chère Camboui elle s'est arraché un doigt, on s'est pas trop pourquoi peut être qu'il était mort car il se trouvait au niveau de l'entorse ou parce ce que ça faisait mal... Elle a eu une collerette pendant trois jours et elle va mieux. J'ai hate qu'elle est un autre chichi avec elle car je pense qu'elle déprime toute seul.
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...