Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fuite urinaire ?????

Messages recommandés

Invité

Je voulais déjà poster hier soir mais j'ai zapper rougi

Voilà pendant la sortie de Booster et Shanna j'ai remarqué que Booster me laissait des petites gouttes de pipi par terre ce qu'il ne m'avais jamais fait. J'en retrouve aussi sur les étagères. Est ce que les chichis peuvent avoir ce genre de problème ? Est-ce une infection urinaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince ... Alors là aucune idée désolée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir comment sa évolue entre aujourd'hui et demain si sa ne passe pas je l'emmenerai lundi chez le véto après le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais essayer de l'emmener ce matin chez la véto à côter de chez moi parce que sa m'a l'air d'une infection urinaire il est plus souvent au biberon et tout à l'heure quand j'ai nettoyer la cage y'avais plein de trace de pipi encore tout frais. Donc dès 9h je téléphone. C'est la série entre les deux frères là rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rendez-vous à 10h15 je vous tiens au courent quand je rentre si j'ai le temps sinon ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bah j'avais vu juste, heureusement que je l'ai emmené ce matin, vessie grosse et très dure. Du cou elle lui a fait une injection d'anti-inflammatoire pour décontracter la vessie et antibiotique pendant 8 jours avec biensur le rongeur digest. Il est séparer de sa belle Shanna, je l'ai mis dans la petite cage avec des alaises sinon j'aurai du changer la litière tous les deux jours pour éviter une sur-infection.
Donc j'en conclu qu'il s'est chopper cette infection à cause des bacs à litière dans la cage de shanna sa faisait un trop grand concentré d'urine c'est la seule explication plausible que je vois louche Donc du cou j'ai virer les deux bacs à shanna aussi et litière à nouveau de partout.
Bref j'espère que le traitement fera son effet rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou .... Plein de gratouilles caresse , heureusement que tu as réagis vite yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais sur ce cou là j'ai bien fait de l'emmener ce matin et non lundi sinon le pire aurait pu arriver mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah décidément... ils t'en font des pas tristes tes loulous en ce moment. Bon Heureusement, la réactivité paye. Bon rétablissement à lui et bon courage pour le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais comme tu dis Tifn c'est la série mais j'espère qu'après sa, sa sera terminer parce que ras le bol là. nontriste

Bon sinon je suis aller voir un peu et il a fait pipi correctement apparament les injections ont du lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon après une petite palpation de sa vessie, je l'ai trouvé plus souple elle me filait entre les doigts c'est bon signe les antibio font effet !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben toi aussi c'est la serie en ce moment
allez plein de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur après j'espère que sa sera terminé parce que là ....
Les gratouilles seront transmises sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de moi aussi pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'y manquerai pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit booster est guérit, vessie bien souple au toucher plus de petites gouttes en balade et surtout il a retrouver la forme mon pépère. sourire ENFIN tout rentre dans l'ordre du coté des chichis OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super yes excellente nouvelle pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...