Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maturitée sexuelle

Messages recommandés

Invité
je voudrais savoir et etre sur quelle est l'age de la maturité sexuelle chez la femelle et le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains sont déjà fertiles à deux mois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pour éviter tout risque de problème aux femelles ils ne faut absolument pas les mettre en couple avant leur 9 mois et il faut qu'elle fasse minimum 500gr !
Si ces règles de base ne sont pas respectées, la femelle peut avoir énormément de problèmes durant sa gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je cherche une compagnie a mon chihi de 2 mois donc la maman est morte vaut il mieux un male ou un femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux tenter une femelle si elle est adulte ou tres bien un autre petit male de 3 mois , tout jeune ils s'entendent souvant tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a un a vendre dans une animalerie a coté de chez moi mais je pense qu'il a plus de 4mois je pense 5 mois n'es t il pas trop vieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'as pas une connaissance étendue des chinchillas, tu auras moins de soucis avec une deuxième femelle. Si tu respecte les règle de base (quarantaine, et présentation dans les règles), elles deviendrons de très bonnes amies. Avec un couple, tu risque de faire de gros frais de vétérinaire en cas de soucis par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un ptit male ou ou femelle que tu as? car si c'est une femelle vaut mieux lui prendre une copine , si c'est un male alors un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha, bin il te faut un deuxième garçon dans ce cas. Si le vendeurs te dis qu'ils ne s'entendront pas, c'est faux: ils peuvent tout a fait cohabiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne m'a pas dis qu'il ne s'entendrons pas il m'a dit que le mal avait 4 a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu en aura acheté un second il faut compter une 40 aine de jours avt de les mettre ensemble donc une seconde cage (lire quarantaine ) ensuite seulement tu pourras commencer les premières approches comme cela est expliqué sur le forum
Donne nous ds nouvelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vous remercie pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien, biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...