Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une p'tite question...

Messages recommandés

Invité

Voilà j'aimerais savoir une chose peut être bête pour vous mais pour moi !!!! importante...

Peut-on prendre un chichi âgé de 2 ans sans diffilculté ?

Car je me dis qu'à deux ans, il est habitué avec qui il vit, l'entourage etc....

J'ai eu une propositions d'un chichi mâle mozaïc âgé de deux ans.

Voilà les photos du jeune homme





voilà je voudrais votre avis avant d'envisager de le prendre, je voudrais pas faire n'importe quoi non plus... voyant les photos il a l'air d'être bien...je veux dire dodu, je le trouve chou mais voilà....

merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se peut que deux chichis ne s'entendent jamais j'ai la preuve à la maison entre shanna et léo... mais ils se peut qu'ils s'entendent aussi sa c'est eux qui décide et pas nous !!!! il te faudra une deuxième cage de toute façon pour faire une quarantaine avant de les mettre en contact !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça je sais bien....mais le but est que je voudrais qu'il soit avec cloé sourire et c'est ça qui me fait un peu peur louche1 ...cloé sort tous les jours, saute en profite mais voilà je me dis avec un copain se serait plus cool pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais ouais c'est au petit bonheur la chance avec eux !!!!
c'est un risque à prendre si tu veux vraiment que cloé est un pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu dis !! au petit bonheur la chance... mais franchement j'hésite un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas il est tres mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'age fait que monsieur à peut être l'habitude de vivre seul ... cependant les males rechignent peu à se mettre en couplece sera plutot du coté de Chloè que viendra le pb . perso j'ai recueilli un couple dont le male a aujourd'hui 9 ans et la femelle 4 preuve que tout est possible en la matière ... néanmoins aucune personne sérieuse connaissant un tant soit peu les chichis ne peut t'assurer que ça collera entre eux , il n'y a pas de recette miracle , sauf de la patience et de l'amour Didine sourire .
Et si tu formes un couple bisexué , je te conseille de très très bien te renseigner sur tous les risques et aléas ed la reproduction , parce qu'il peut arriver de sacrées tuiles , même à ceux qui connaissent bien la question ..... Donc renseigne toi bien avant . il te faudra de toute façon une seconde cage pour séparer papa et maman chichi au mieux pendant les 8 jours qui suivent la mise bas , au pire pendant tout le temps ou maman sera avec ses bébés ( 3 mois ) , car certaines femelles ne supportent pas la réintroduction du male pendant qu'elles ont les petits ...
A réfléchir donc sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc il faut que j'aille faire un tour à la reproduction j'irai plus tard pour y voir plus clair.

celà dit merci de m'avoir répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pas de quoi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmmmmmmmm je sais pas quoi faire j'ai peur que ça n'aille pas ensemble et j'aimerais tellement avoir un p'tit mec....

je sais plus quoi faire c'est dingue....

là actuellement je garde le chien d'une amie ben cloé bouge plus pourtant ils sont pas en contact... il vient lui rendre visite pour jouer lui...et elle, elle se cache (mdr).

bon vous me direz que c'est pas la même chose mais j'aimerais avoir un bébé aussi maintenant qd je vois les prix aussi ça refroidit surtout que j'ai un petit budget....

je crois que je vais attendre une opportunité on verra bien moi et ma chance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evite que le chien ne s'approche de la cage de ta chichi Didine , elle va finir pas faire du fur si elle stress trop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il a plus accés à la chambre sayez !!!
on ferme la chambre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...