Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel environnement

Messages recommandés

Invité
Bonjours j'ai une question asser importante !

je voudrais savoir dans quel environnement un chinchilla vie

exemple : dans une piece chaude , froide

pas éclairée , éclairée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Un chinchilla doit se trouvé dans une pièce ou la température est entre 16 et 20°C maxi
Il a besoin de lumière, car comme c'est un animal nocture, et s'il est dans une pièce non éclairé la journée il va perdre son mode de vie habituel, vu qu'il ne saura plus quand est le jour et quand est la nuit, de plus laissé chichi dans une pièce non éclairé il risque de développer des problème occulaire et des problèmes de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une pièce la plus fraiche possible , comme DPNLB te l'a indiqué et surtout calme la journée pour que ton chichi puisse dormir , une pièce où il y a un peu d'activité le soir quand même ( qu'il ne se sente pas délaissé ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup , ma chambre et asser froide 18 degres je dirais même en pleine été !! sourire


et pour la lumière c'est bon aussi !!


Merci a vous deux love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, tu as donc la chance d'avoir la pièce idéale pour des chinchillas. Ils y seraient certainement très bien. Si c'est calme, frais, et que la lumière du soleil y passe bien la journée, ça sera parfait. Bien sûr, c'est juste pour son horloge interne la lumière, il ne doit pas être directement en plein soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je m'en doute , il faut juste qu'il remarque quand il fait nuit ou pas ? cer bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...