Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nikita prend du poids

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques jours une angoisse me vient à chaque fois que je regarde Nikita. C'est une petite siamoise adoptée il y a un peu plus d'un mois née en octobre dernier et je trouve qu'elle a les flancs qui s'arrondissent. rouge
Elle était très maigre qd on l'a eue et vivait en dehors de la maison ceci explique peut-être cela car depuis qu'on l'a elle reste dans l'appart et mange beaucoup plus..........................J'ai regardé sur le net .........................la mâturité sexuelle commence aux alentours de 7 mois elle ne peut qd même pas déjà attendre des petits !!!!!
J'espère seulement que c'est son changement de mode de vie et d'alimentation qui sont à l'origine de sa prise de poids. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que oui elle vivait dehors d'ou probablement un manque de nourriture et la elle reprend du poils de la bête
mais bon on est jamais sûr de rien
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà eh ben mon inquiétude était justifiée puisque Nikita a eu ce matin entre 8h30 et 9h30 4 chatons
Elle était donc déjà pleine lorsque nous l'avons adoptée alors qu'elle n'avait que 6 mois
Enfin elle s'en est bien sortie sauf pour le 4ème elle n'en pouvait plus elle était debout et miaulait très fort et le petit pendait à moitié j'ai pris un torchon et je l'ai sorti tout doucement il respirait mais elle n'avait plus la force de le nettoyer qq minutes après il était sur le côté tout glacé et tout collant je l'ai trempé dans l'eau tiède en le nettoyant tout doucement et une fois sec je l'ai remis près de Nikita. Là tout va bien et tout le monde tête aucun ne lui ressemble (dommage !!!) le père devait être noir car 3 sont noirs et un tout gris ................... ils auront peut-être les yeux bleus
Ils sont en bonne santé et c'est bien là le principal ................Nikita vient de boire et de manger c'est une bonne petite maman :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala quelle galère, pauvre petite

Ouf que tout aille bien puis longue vie à elle et bonne chance pour placer les chatons qui doivent être mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARF , bien jeune pour être maman , la tite Nikita , mais ma première chatte nous avait fait le même coup ( alors qu'on lui avait soit disant donné la pilule contraceptive à ses 1ères chaleurs à 6 mois ) ... Elle avait dû recracher la dite pilule , parce que 2 mois plus tard , allez zou 4 chatons ...
Ne t'inquiètes pas framboisine , tout va bien se passer sourire et des grosses caresses à Nikita , et je sens que tu vas bien rigoler avec 4 chatons à la maison ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien , c'est un beau cadeau pour toi framboisine rougi
heureusement que tu étais présente pour le tit dernier ...
félicitation pour ces 4 minous et surtout bienvenue à eux :D
bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à ta belle Nikita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça va pas être triste qd ils commenceront à gambader partout ...................enfin pour le moment ils sont cantonnés dans le panier sous l'oeil vaguement intéressée de Pépita la chienne qui fait mine de n'avoir rien vu
Le tout sera de bien les placer mais ça tombera après les vacances donc avec un peu de chance les gens seront plus chauds pour adopter un joli chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation et bon boulot
ils sont mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui ce sont des amours et une fois l'anxiété et la colère passées je suis aux anges :fleche: :coeur:

Nikita est un amour de maman elle mériterait que je lui souhaite sa fête avec un peu de retard allez double ration de solinette ...................... euh non zut c'est pas un chichi mdr2 alors double ration de croquettes manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2mdr2 Ma foi , essaie toujours la solinette , les chats adorent la levure de bière alors peut être que la solinette .... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une semaine déjà les uns commencent à entrouvrir les yeux il y en a un qui a un oeil grd ouvert et l'autre fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho qu'est ce qu'ils son ttrop mimi ces petits chichis :Dlol!lol!lol! ils sont de quel mutations boulette :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooo des ptits chats qui grandissent .... j'adore les ptits chats lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
ho qu'est ce qu'ils son ttrop mimi ces petits chichis :Dlol!lol!lol! ils sont de quel mutations boulette :dehors:




Va savoir !!! en tout cas ils ne sont pas siamois ça c'est sûr et certain rouge ils auront peut-être les yeux bleus de leur petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D:D j'adore les chatons aux yeux bleus :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une des raisons pour laquelle jai adopté Nikita qui est siamoise tout comme clémentine qui a été euthanasiée il y a 2 ans on l' avait depuis 17 ans j'espère que nini suivra le même chemin :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec toi framboisine j'en doute pas, les chats vivent aussi longtemps que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui petit filou , 15 ou 16 ans c'est une moyenne pour un chat , jusque 18 / 20 ans c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oua c'est enorme je ne savais plus, je pensai 10 ans 15 grand max et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore les siamois vivent 20 ans sans pb mais un cancer l'a emportée il suffit d'une bonne hygiène de vie et comme elle ne sortait que très peu pas d'accident une vraie vie de ptite mémère

J'en souhaite tout autant à ma niki même si elle ne commence pas comme je l'avais prévu mais le véto m'a conseillé un complément vitaminé car elle était en pleine croissance et les bb ça pompe les réserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est normal pour les vitamine bon courage à toi en generale si c'est des gouttes ca devrait etre facile lol
plume veut lecher systèmatiquement le tonivit de spok
et pour la pilure elle l'avaler comme ca avec quelque friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...