Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai besoin de vous

Messages recommandés

Invité
bonjour voila mon problème : mon mari voudrait prendre un cochon d'inde et moi un chinchilla que puis je lui dire pour qu'il soit pour le chinchilla (caractère ...) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chinchilla c'est doux, c'est beau, ça sent bon, tu peux le lâcher dans une pièce sans problème, c'est câlin, ça fait des bisous, ça griffe pas, ça se laisse prendre, c'est rigolo à regarder sauter etc..........je suis 100% pour le chinchilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la litière de chichi ne sent pas par rapport au cochon d'inde c'est vrai que c'est plus doux et que ces saut de kangourou sont marrant mais il fraudra le sortir tous les soirs
les expressions du chichi sont trop marrant aussi quand il se met debout et te regarde d'un air
dit lui ils il veut pas de chichi alors on fait des concessions : donc on prend ni chichi ni cochon d'inde mais un furet qui sent énormement ou un putois lol enfin une n=bebete qu'il aime pas du tout peut etre il reviendra sur le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait c'est surtout que le cochon d'inde vit le jour et le chichi la nuit (d'après lui) est ce que les chichi se lèvent dans lla journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est plutot un animal norcturne mais moi filou ( et je suis sur d'autre chichi aussi) m'attend le matin pour me dire bonjour va dormir quelque heures et se réveille 2 à 3 fois pour manger me faire un coucou et le soir vers 7h ils nous regarde manger et après je le sort jusqu'a 23h minuit car je suis une couche tard
donc je le vois assez souvent dans la journée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je vais essayer de le convaincre je sais déja que comme moi ils les préfère rond avec des petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre lui toutes les mutations il y a de superbe couleur fait un deal avec lui il a qu'a choisir sa couleur et toi tu le sortiras tous les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que j'en prends 2 comme ca il choisit l'un et moi l'autre (moi un mosaic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui moi aussi je suis trop fan de mosaic surtout ceux qui sont bien marqué bon alors bon courage pour le convaincre et si jamis il te ressort le coup du chichi qui dort la journée tu lui dit qu'il sera pas la pour voir puisque qu'il travail lol (si il bosse la journée ton homme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il bosse la journée il rentre vers 18 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso je suis plus chichi que chonchon...(dnc pas vraiment impartial :D )

parcontre "petit filou" c'est pas gentil de dire qu'un fufu ça sent énormément :(
bonnechance à toi "caro..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a cobayes et chinchillas à la maison comme on a deux chiens et un chat... lol2 c'est pas apreil mais c'est chouette chacun à leurs manières lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les chichis et les chons sont differents
les chons vivent la journée communiquent beaucoup peuvent sortir aussi mais je pense que ca doit sentir plus et c'est certainement plus calin qu'un chichi
mais apres on peut tres bien avoir un chichi et un cochon d'inde dans une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ca aussi c'est une solution

pour chinchi54 j'ai pas dit que le furet puait à mort lol disons que c'est sa litière mdr moi je veux aussi un furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour faire plaisir à tout le monde moi j'en prendrai un de chaque car à long terme le budget chichi est bcp plus important que celui du cobaye et ton mari pourrait te le reprocher et puis comme l'a dit archi ils apportent tous les 2 des petits bonheurs différents attention cependant le chichi est plus fragile et vit bcp plus longtemps ........................ pour ma part je pense qu'il ne faut pas choisir un animal sur un coup de tête et bien réfléchir aux conséquences
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...