Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

zaza et toute sa clique

Messages recommandés

Invité
][/url] mes filles


enfin je ne sais pas si ça marche bien je n'ai pas tout compris pour importer une ou des photos ici j'ai fait un essai mais si ce n'est pas bon veuillez m'en faire part merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non c'est pas mes chats mais je n'y arrive pas pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/99/03/imgp0810.jpg
bon ben je réessaye j'espère que ce sont mes chats cette fois : à savoir le bleu et blanc est un gouttière, et l'écaille et blanc (ouais je sais elle parait noire !!!) est une norvégienne : Calypso des L Excentriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont très mimi tes chats sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour mettre ma chatte plume dans TON panier??????????
ils sont très beau
tes filles sont spendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ils sont adorables, les miens ont des hamacs aussi mais ne vont jamais dedans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour avoir mis la photo, pour qu'ils y aillent dedant j'ai mis un spray qui attire les chats qui est fait pour l'éducation des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouu ca c'est une invention génial mais je c'est si il dormirais vraiment dedant peut etre pour foutre le boxon de temps en temps c'est tout lui il aime; le panier a linge, mes armoires, mon lit, mon ventre lol voila !
sinon je n'ai pas de radiateur pareil lol donc ou le mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut avoir du bol ! mes chats adorent mon canapé et surtout quand leur caisse n'est changé que 2 fois par jour au lieu de 3 et là oh !!!!!!!!!! gRRRRRRRRRRRR ! j'ai envie de leur apprendre à voler, car mon canapé est baptisé !!! enfin maintenant avec mon spray génial ils sont tellement attiré par leur hamac que j'ai la paix, cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waou il a l'air bien ton spray moi mon loulou c'est le chat le plus propre mdr meme dehort il ne veu pas faire lui c'est ca caisse et si elle et sale et bien il attend mdr !! pauvre loulou heureusement je lui change tout le temps sinon pauvre chou lol ! je le connais donc voila j'aurais du l'apprendre a aller au wc comme mon ancien chat me cette boule de poile me faiser des facture d'eau fénoménal car il a capter qu'il fallais appuyer sur le bouton pour tiré la chass mdr alors il aller samuser parfois ! lol mais génial c'est quoi se spray ? ou as tu ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PLAY SPRAY de la marque Beaphar avec un chat qui s'amuse avec son arbre à chat dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci lol on c'est jamais un jour ça pourras me servir lol
il font le meme pour homme? hahaha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas faut voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça exister je pense que j'en aurais pleins dans les placard hahahahah et tout les matin j'en méttrais sur moi hahaha mdr ! pfff la folle ! j'ai déja mon collant de chat alors pas de place pour un homme hahahha mdr :Dmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que les chats sont jaloux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis un avatar ouah je commence à m'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...