Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Picklesssss

Messages recommandés

voici donc mon ptit hérisson nain d'Afrique , il est presque à sa taille adulte là clin

je l'adorreeee love j'ai pu voir ses parents et ses cousins et tout chez l'éleveuse à Budapest love
on l'a baptisé Pickles rougi1







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooooo l'est superbe !!! :coeur: :coeur: :coeur: ... Ca s'apprivoise bien les hérissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii ils sont nés chez une éleveuse qui les manipule souvent c'est des grands gourmands faut juste respecter leurs dodos la journée sinon ils ronchonnent fort sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement je le trouve craquant avec son tit bidon tout blanc ... love1 ... Il demande des calins , il se laisse gratouiller le ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca y est, on a enfin le droit aux photos de Pickles ^^ (oui je sais je l'ai vu avant mais pas chez toi sourire )
IL est trop meugnon ce petit hérisson ^^
Pour bientôt les copines .... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" Pour bientot les copines " .... louche1 c'est un code où alors est ce à dire que .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Franchement je le trouve craquant avec son tit bidon tout blanc ... love1 ... Il demande des calins , il se laisse gratouiller le ventre ?

ouii là avec moi il laisse le gratouillage de bidou et le gratouille au dessus du nez clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OoOoOo je fonds ...... Tu crois que je pourrais habituer mes hérissons du jardin à faire de même ? J'ai toujours trouvé ça attendrissant en diable les hérissons , avec ce petit nez , et ces petites billes de loto qui leur servent d'yeux :coeur: ... Mais alors celui ci , avec son ventre tout blanc , on dirait de la porcelaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas que ceux des jardins puissent être apprivoisés, pis en plus Rosa m'avait dit qu'ils avaient souvent des maladies (notamment l'été à cause des mouches) donc ca serait plutôt dangereux que de tenter d'en apprivoiser un ... Il te reste plus qu'à faire un voyage en Hongrie ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà oui , mais bien sur ...... Et bah on va se programmer tout ça hein mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooohhhhhhhhhh il est chou comme tout rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
OoOoOo je fonds ...... Tu crois que je pourrais habituer mes hérissons du jardin à faire de même ? J'ai toujours trouvé ça attendrissant en diable les hérissons , avec ce petit nez , et ces petites billes de loto qui leur servent d'yeux :coeur: ... Mais alors celui ci , avec son ventre tout blanc , on dirait de la porcelaine ^^

les sauvages restent sauvages et doivent l'être , ils sont protégés en Europe clin

même Nestor qu'on a biberonné(hérisson trouvé en septmebre 100gr pas de dents piquants mous) dès avrila retrouvé le chemin de la vie sauvage dans notre jardin et est heureux comme ça clin
ici il s'agit d'animaux élevés en captivité domestiqués, le hérisson nain d'afrique est appelé hérisson à ventre blanc et il existe plein de couleurs différentes clin
moi j'ai choisis le "salt and pepper" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mignon !
Tu le nourris avec quoi ? des vers, des insectes comme pour les sauvages ?
Il est en cage ? Ca ne sent pas ? Ca n'attrape pas de puces comme les sauvages ? On a le droit d'en détenir en France ?
C'est pas que je suis curieuse mais j'aime bien savoir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruflo76 a écrit:
Super mignon !
Tu le nourris avec quoi ? des vers, des insectes comme pour les sauvages ?
Il est en cage ? Ca ne sent pas ? Ca n'attrape pas de puces comme les sauvages ? On a le droit d'en détenir en France ?
C'est pas que je suis curieuse mais j'aime bien savoir lol2


il mange des croquettes pour furet, des croquettes hill's pour chat, des oeufs, des pommes, des vers de farine, des limaces clin
ça ne sent pas si on enlève les crottes type chat ou furet (ben vi c'est un carnivore) au fur et à mesure..cage à barreaux pas trop écartés , plus lognue que haute ou terrarium de+-1 m long clin
il faut vermifuger trois fois par an et pipette antiparasitaires pour chatons tous les 3 mois.
en France il faut être capacitaire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je le redit je sais je me répète mais vraiment adorable en plus il a les yeux bleu avec son bidon tout blanc je craque :ongle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! Trop trop mignon, ça donne envie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à l'idée de devoir donner des vers de farines, il m'en faut plus berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:
Rien qu'à l'idée de devoir donner des vers de farines, il m'en faut plus berk


lol2lol2lol2 mouais c'est pas très ragoutant .... Moi c'est l'idée d'avoir des vers de farine à la maison qui me hérisserait un peu ... On sait jamais si ils s'échappent de la tite boite et qu'ils vont coloniser MA farine à moi vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être goutu un gateau avec des vers de farine ! Un bon apport protéinés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vers de farine ça ne me génerais pas, par contre donner des souris à un serpent ou des poussins à certaines sortes d'oiseaux, là non, je ne pourrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ca peut être goutu un gateau avec des vers de farine ! Un bon apport protéinés ^^


Protéiné , je suis ok , mais pour le coté " goutu" .... j'ai des ptits doutes quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooh tite puce, il est vraiment adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rigolo ça ! et original ! ça fait longtemps que ça se fait comme "animal de compagnie" ?

En tout cas par chez nous ceux des jardins sont adorables mais... de loin ! Avec toutes les puces et tiques qu'ils nous trimballent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la moi aussi je fond il est trop beau mais vraiment trop beau
ca donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Canada cela fait plus d'une 15aine années que le hérisson nain d'Afrique est un animal de compagnie clin mais en France il faut être en possession du certificat de capacité pour en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu l'as toi le certificat de capacité pour ce petit hérisson ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est en Belgique et ca n'existe pas là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est mimi !
On a eu un herisson ' du coin ' ici qui jouait avec le B.A Purdey I , il se mettait en boule piquants couches , la chienne le prenait dans sa gueule le lancait comme une balle , quand il 'atterrissait ' il partait en courant et course poursuite , ca durait au moins une heure tout les soirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est adorable!! J'avais craqué sur ces boules aussi mais en me renseignant je me suis rendu compte que c'était interdit d'avoir des hérissson de compagnie en France, ou alors il s'agit juste des hérisson sauvage? reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un copain ou copine pour pickels, y en a un dans l'animalerie près de chez moi tout mignon de la même espèce sourire

Puis il y a aussi une tite souri nue, je pense que tu n'as pas encore celà :D (malheureusement pour moi Richard a dit non :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha a écrit:
est adorable!! J'avais craqué sur ces boules aussi mais en me renseignant je me suis rendu compte que c'était interdit d'avoir des hérissson de compagnie en France, ou alors il s'agit juste des hérisson sauvage? reflechi

non il n'a rien à voir avec un sauvage puisqu'il fait 1/3 de la taille d'un "sauvage" à l'age adulte et le ventre est blanc ce qui n'est pas le cas de notre hérisson européen (qui est interdit à la détention dans toute l'Europe!!)
en France il faut être détenteur du certif de capacité (qui n'existe pas en Belgique et donc non je ne l'ai pas puisque chez nous il n'en faut pas..)si un jour je déménage en France (qui sait) je le passerais lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flixie a écrit:
Si tu veux un copain ou copine pour pickels, y en a un dans l'animalerie près de chez moi tout mignon de la même espèce sourire

Puis il y a aussi une tite souri nue, je pense que tu n'as pas encore celà :D (malheureusement pour moi Richard a dit non :( )


les mâles comme Pickles si on ne souhaite pas de repro doivent rester seuls , les mâles se battent (sinon il aurait déjà un copain "pinto" (marquage ) de l'éleveuse de Hongrie ..mais elle a dit jamais deux gars ensemble et je ne me sens pas prête à faire de la repro de "picque nick"(hérisson) clin

souris et rast math a dit "tes 4 rats (boulets dixit lui) c'est les derniers, après nada" bobobobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
Flixie a écrit:
Si tu veux un copain ou copine pour pickels, y en a un dans l'animalerie près de chez moi tout mignon de la même espèce sourire

Puis il y a aussi une tite souri nue, je pense que tu n'as pas encore celà :D (malheureusement pour moi Richard a dit non :( )


les mâles comme Pickles si on ne souhaite pas de repro doivent rester seuls , les mâles se battent (sinon il aurait déjà un copain "pinto" (marquage ) de l'éleveuse de Hongrie ..mais elle a dit jamais deux gars ensemble et je ne me sens pas prête à faire de la repro de "picque nick"(hérisson) clin

souris et rast math a dit "tes 4 rats (boulets dixit lui) c'est les derniers, après nada" bobobobo


c'est tout petit une souri :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais..maisd ça suffirait à faire la guerre à la maison bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
Je sais..maisd ça suffirait à faire la guerre à la maison bobo


Je sais j'ai dans le même style à la maison sauf que là il vient de craquer pompom , dans 1,5 mois un nouveau wouf nous rejoindra mais
chut clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hannnnnnnnnnnnnn un nouveau WOuf ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est trop mimi les hérissons j'adore ! Ca me tenterai bien, mais bon... c'est mon zom qui ferait la tronche ! mdr lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pickles en mode "jaime po le flash j'aime poooooo"



aaaa mais si je lui promet sun succulent ver de farine regardez bien..il se lèche les babines (le truc rose c'est sa langue...)



sur celle ci on ne voit que ça sa langueeee mdrrr



"bon ok pour ma friandise jvais me bouger "sortez les papattes




"pops" sortez tout hihihihi








"bon allez je vais dans mon nouveau cadeau" après la gourmandise faut se dépenser


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mignon ton p'tit hérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho j'adore les photos ^^ il est trop mimi ! Il perd ses piquants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je chaviirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee love1love1love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Ho j'adore les photos ^^ il est trop mimi ! Il perd ses piquants ?

non du tout au contraire il en a plus qu'avant , normal il mue en hérisson nain adulte et les piquants se font plus durs et plus nombreux (ce sont des poils modifiés en fait les piquants) clin

c'est mon ronchonchon lol faudrait que je trouve un moyen de vous enregistrer tous les bruits qu'il fait lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh archi je découvre ton mini risson et je fond ... love
je connaissais pas du tout .... à part les hérissons plein de puces et de tiques que je sauvais l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
Darkangel a écrit:
Ho j'adore les photos ^^ il est trop mimi ! Il perd ses piquants ?

non du tout au contraire il en a plus qu'avant , normal il mue en hérisson nain adulte et les piquants se font plus durs et plus nombreux (ce sont des poils modifiés en fait les piquants) clin

c'est mon ronchonchon lol faudrait que je trouve un moyen de vous enregistrer tous les bruits qu'il fait lol2lol2


ooohhh il est trop gnons

je voudrais bien l'entendre ronchonner lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...