Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elles nous font tourner en bourrique ces chichis shanna me faisait le même coup de perdre et de reprendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui j'ai suivi l'histoire de shanna , apres je sais pas quand elle a ete prise donc c un grand suspence sa sera une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est toujours une belle suprise et que du bonheur quand tu les vois grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui je me doute , mais je pense pas garder les futures bebe ,je pense les vendre pour en racheter un white mosaic ou alors un black enfin on verra au moment venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 et bé elle grossi bien cette louloutte. esquelle se couche sur le coté?certain chichi fond sa a la fin de leur gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle se couche tout le tps sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 a ba ses que sa vien bon passiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui j'attend de tt facon g que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon ben toujours pas de bébé et la miss a pris encore 12 gr donc elle est a 746il est ou son pas decider a sortir il prefere rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je déson SON po décidé .elle devien grosse la petite mémére.tu aurez une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 746g bah dis donc ils profitent bien les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 petit filou a écrit:toujours rien? sa me rappel quelque chose cette question y'a pas si longtemps que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dsl de repondre que maintenant mais g repris le taf aujourd'hui et non toujour rien sa sera peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bon allé un bebe un bebe un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oui des bébé des bébé vu le poid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on verra bien mais tout se que j'espere c'est que sa se passe bien car en plus en ce moment je fais un remplacement et je suis pas a la maison et comme g la poisse en ce moment ......je sais il faut que je positive mais g encore du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vous met une photo de mon monstre dsl pour les barreaux de la cage (elle veut plus que je l'attrape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est mimi comme tout . Effectivement c'est toujours délicat d'attraper une femelle en fin de gestation , mieux vaut ne pas trop la manipuler moilablondes Par contre elle a le poil bien ébouriffé je trouve ... Elle se roule toujours dans sa terre à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui elle adore en plus elle a fais la gueule quand je lui ai retiré sa terre a bain ,quand je la remet ds la cage elle y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j- ?????????? page 52 : toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mais bon moi je ferais pas autant de page lol mais ce matin toujour pas de bebe tu es sur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 et ben elle et po présé cette petite grosse louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle a perdu du poid elle pese 734 gr sa approche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui oui voila alors bébé il va se dépéché de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ah normalement oui ses un signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui normalement mais sa va faire 2 semaine que je dis a mon homme qu'elle va bientot me faire des bébés parce que elle perd du poid mais toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 aller c'est pour bientôt parce que elle a quand même perdu une dizaine de gramme c'est bon signe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle me les feras quand je serai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 on trouve les tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 moilablondes a écrit:elle me les feras quand je serai au boulot meuh non la mienne me l'a fait alors que j'était présente mais c'est moi qui est pas capté ce matin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon je vais allez regarder et je vous dis sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 snifff toujour pas de bébé ca matin on verra quand je rentre du boulot a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 y'a quelqu'un avec elle ou elle est toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non elle est toute seul sa va faire 3 semaine et puis meme maintenant elle a plus de copain sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 non mais je parlais d'un être humain qui puisse intervenir en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coucou me voila rentré du boulot et toujours pas de bébé je peux pas la peser car elle se laisse pas attraper donc je la laisse trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oh ben tu a bien réss on.jespere pour toi que sa sera plus tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 alors toujours pas de bébé ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et ben non toujour pas de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 rah là là c'est femelle alors elles veulent toujours les garder rien que pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça me rapelle 1 poste n'est ce pas DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 loulou a écrit:ça me rapelle 1 poste n'est ce pas DPNLB je vois pas de quoi tu parle loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 et bin il se fait beaucoup attendre ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c clair ,en plus c'est encore plus long parce que je sais pas quand il a ete concu donc sa peut etre long encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oh rassure toi tu n'atteindra peut-être pas les 70 pages comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol oui c meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites