moilablondes 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toujour pas de bibou se soir elle est venu ds mes bras et g pu la pese et madame pese 340 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 t'es ur que tu ne t'es pas trompé tu as ecris en page 4 734g et la tu nous dis qu'elle fait 340g si il n'y a pas d'erreur de ta part c'est pas normale qu'elle perde autemps de gramme d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 oh oui ilo doit avoir un souci de frape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui lol c 734 tout mes excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 lol pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 alors les bibous sont sortie ou toujours bien au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours bien au chaud , j'ai posé ma main sur son ventre on sent super bien bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 oh ses génial sa devien bon alors.moi je dit 3 bibous. peu etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 son ventre il est dure ou mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 et bin ils se font attendre didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 DPNLB a écrit:son ventre il est dure ou mou ?il était plutot mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ah bah c'est que la mise bas approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nous n'en sommes qu'à la 8éme page il en reste 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol toujour pas de bébé et ce soir elle veut pas venir donc je peux pas la pesé peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bah elle aura ses bébés avant les 70 pages enfin j'espère pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui suis pressé mais c'est sur elle fera ses ou son bébé avant les 70 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 et bé .sa dure ses une gestation a ralonge. sa va bien arrivé.encore un peu de passiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 on est déjà à la page 8 je dit qu'elle mettra bas à la page 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 On verra ! Vivements les bibous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on dit plus de date maintenant on joue en page bon elle n'a pas toujours mis bas , elle pese 734 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ouvre la 9éme page, peut être demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 demain vous saurez qu'apres 17h30 car je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 alors toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 on sera ce soir car elle travail ses dure dattendre .vivement quil pointe leur bou de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ha ben non moi j'ai dit page 10 donc maintenant il faudrait qu'elle attende :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 peu etre demain ou aprés demain ou aprés aprés demain ou?????? pages 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon alors vous voulez le verdict ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 oui oui alors il son née je pense veu savoir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et non toujours pas elle a perdu encore un peu de poid 4gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oh.peu etre page 10 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pour mieux les reprendre après non peut-être que cette fois c'est la bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce matin toujour pas de bebe et elle a meme repris du poid elle est a 750 gr donc je crois que c mort pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle nous fait tourné en bourrique lol.sa va bien arrivé un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mais quand ,elle met le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 hihi j'avais dit qu'elle allait reprendre du poids elle fait exactement comme shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui elle copie on verra ce soir quand je rentre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bon courage pour le boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci je suis rentré mais je suis pas chez moi donc verdict vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 toujours rien si sa continu elle va eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 la pauvre.ce matin sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rien et toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai nettoyer la cage de slippy et j'en ai profiter pour la peser et elle ma repris 6 gr elle est a 756 gr et toujours pas de bébe ,on sent bien bouger et son ventre et mou peut etre se soir quand je rentre du boulot j'aurai un ou des bébés . bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 aller on y croit tu bosse dans quoi pour aller bosser le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je fais la plonge et preparation des gouter et petit dej dans une clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou bon ben toujours pas de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 allez , courage , peut etre demain . . . . . . ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours rien ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bon on est la page dix si à la fin de la page elle met pas bas je dit alors la page 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites