moilablondes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours pas de bébé dsl de repondre si tard mais je rentre du tafet j'ouvre la page 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bah dis donc j'ai vraiment l'impression de revivre la gestation de shanna Toujours rien ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 et bé sa dure sa dure. . ilse fond vraiment désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ce matin toujours rien et madame apris encore du poid elle fais 765 g elle a un bid enorme et sa bouge on verra bien demain car je pense pas qu'elle me les fasse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ha ben non moi je veux plus il faut qu'elle attende la page 12 :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol mais depuis se matin elle squate le bas de la cage c'est peut etre un signe elle quine quand je mes ma mains ds sa cage elle m'a jamais fais sa avantps: si je repond pas tout de suite c'est qu'en ce moment avec le boulot et les carton plus mes enfant c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a passé tout sa journée en bas ,d'habitude elle est en haut peut etre que demain il y aura des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ce serait bien que tu puisses surveiller la chose de près dans la soirée , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui je surveille de tres pres ,la cage est dans mon salon . La elle est entraint de manger .je vous tiens au courant ds la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 impec j'espère que tout se passera bien tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 toujours rien elle est coucher sur le flan je crois que je vais pas aller au lit de bonheur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa y est les bébé sont la ils sont trois ils sont trop marrant g mis un article ds mes bibou je mettrais plus d'info ce soir quand je rentre du tafchui trop contente tout c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 petit filou a écrit:ha ben non moi je veux plus il faut qu'elle attende la page 12 :verouille:dsl de te dire que tu as perdu encore une fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 génial, ça y est ils sont là, c'est un soulagement, 3 bébés! Elle a bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suivais ce feuilleton à rallonge! lol Toutes mes félicitations sont de mises. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 moilablondes a écrit:petit filou a écrit:ha ben non moi je veux plus il faut qu'elle attende la page 12 :verouille: dsl de te dire que tu as perdu encore une fois c'est bon on est à la page 12 je suis trop contente pour toi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oh 3 jen été super .trop super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah bah félicitations à la maman , et super nouvelle !!!! Je mets le lien vers ton post d'annonce de naissance et je vérouille ce sujet /mes-bibous-f35/bebe-t6370.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites