Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes merdouilles !

Messages recommandés

Invité

Petite présentation de mes merdouilles !


Choupette, 16 ans, croisé pékinois/papillon (allez pas me demander ce que ça veut dire!) :


C'est une boule de nerfs, elle a déjà 16 ans mais elle n'est pas prête de nous quitter, elle saute partout elle fait délirer !

Poussy, 6 ans : lol2


Je vous l'accorde, elle a un petit problème de sur poids, elle a aussi une hépatite du chat, elle m'a fait quelques frayeurs, j'ai aussi essayé de la mettre au régime et puis quand j'ai faillit la perdre il y a un an j'ai décidé de la laisser vivre sa vie de chat comme elle le souhaitais, je sait qu'elle ne vivra pas vieille mais elle aura au moins eu une vie heureuse..


Et la petite dernière, Pupuce, 3 mois et demi :


Une merdeuse comme pas possible, elle a 200 de tension, elle saute partout, mords les orteils, griffe les cuisses mais elle sait etre aussi très caline, elle adore jouer avec les chichis et elle ne met meme pas les griffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mimi j'adore la dernière photo elle est confiante la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute c'est la première fois que je vois ça, c'est un chat qui adore l'eau !! Quand je suis sous la douche ou dans le bain, elle viens sur le rebord de la baignoire, dans la piscine pareil, ça fais halluciner ! la dernière fois elle c'est mise dans un pot de colle (colle à la farine et a l'eau c'est rien de méchant) que j'étais en train d'utiliser donc direct a la douche et même la, elle étais trop contente elle se régalait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne se laisse faire quand elle passe à la douche mais elle n'est pas ravie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe tes bestiaux ^^ j'adore ton gros chat sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire ils sont chouettes! j'adore la pause du gros chat...a l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...