Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chinchilla fait du bruit

Messages recommandés

Invité
mon chinchilla fai0t des bruit des petit et il nai plus tro active il ne fait plus le foufou il reste sur place on lenten comme si i coinnait il est tres bizare depuis que ma mere a dit quon allait le donner il est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reponder moi vite silvouplai larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre normal les chinchillas font souvent du bruit
est ce qu'il mange bien ?
comment sont ces crottes? petite ou grosse ou longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce bruit la est un bruit tout à fait normal
y a t-il eu un changement chez toi ? déménagement ou autre animal?
desfois il font ce bruit la quand ils dorment aussi comme un cauchemar ou un rêve
ou si il y a beaucoup de bruit
qu'est ce que tu lui donne a manger ?
moi j'ai attendu presque un an avant que mon chichi ne fasse du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlui donne des graine de tournesol des graine exprée pour lui mais le probleme jer un rat et il sont jaloux etre eux quand je prend mon rat le chinchilla et jaloux et quand jprend le chinchilla cet le rat qui est jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est moins actif d'après toi .... Quelle température fait il chez toi Océane ?
Effectivement son appétit et la forme et la taille de ses crottes peuvent être des indicateurs de forme aussi , peux tu nous renseigner à ce sujet ? Boit il bien ? A t il sa terre à bain , se roule t il dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oceane-et-mon-loulou a écrit:
jlui donne des graine de tournesol des graine exprée pour lui mais le probleme jer un rat et il sont jaloux etre eux quand je prend mon rat le chinchilla et jaloux et quand jprend le chinchilla cet le rat qui est jaloux


Des graines de tournesol ???? Ah mais surtout pas de ça , ça peut être mortel pour lui Océane :( ...
Explique nous mieux quel est le problème ? Des bruitsd quand et comment ? Bouge t il normalemet ou non ? Ses crottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chichis il faut les nourrir avec du foin à volonté + des granulés spécial chichis, surtout pas de mélanges ou de noix, noisettes, cacahuètes... Les graines de tournesol on en fait de l'huile donc c'est que c'est vraiment très gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il bouge un peu mais pas comme avant chez moi fait pas tres chaud pas tres froid il boit dans une gamelle jlui change tous les jours il a de la terre a bain il se roule souvent dedans

esque les cramallot il peut en mangez??

il fait du bruit tous les jours c'est petit bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cramallot ???? Qu'est ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

préfére un biberon pour qu'il boive, c'est pas top la gamelle, il risquerait de se mouiller ou de boire de l'eau souillée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cramallot ? tu veux dire chamallow les bonbon? des carrés rose , vert ou blanc?

ton chinchillas doit manger que des pellet (granulé verte un peu allonger)
du foin tous les jours
et de l'eau de préférence dans un biberon ( comme pour les rats ou hamster)

si tu peux faire des photos de ton chichi et des crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui est allever les graine de tournesol et jlui est mi aliment exprer pour chinchilla ;probleme pas d'appareil pour le moment et les la cage a des gro carro je suis aller o magasin avec ma maman il nya pas de assez gros biberon mais il boit bien dans la gamelle ces une petite gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le foin jen ai pas pour linstant esque la paille sufi??
on va en racheter bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cramallot = pissenlit... du moins en savoie c'est ça.

tu peux lui en donner, feuilles et racines, mais séchées.

le foin c'est hyper important il faut que tu t'en procures au plus vite. Si le chichi est pas trop habitué je te conseille un foin appétent comme le foin de crau, le mien adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le foin de Crau est à éviter sur le moyen terme ... Certes plus apétant , mais très riche en protéines :( . Le foin de montagne ou d'alpage est idéal ( de préférence à grosses tiges ) ... Il faut bien du foin et non de la paille Océane sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je me disais que pour les chichis qui en mangent pas, commencer par un foin appétent ça peut aider à ce qu'ils acceptent d'en manger, pour ensuite passer sur autre chose

hors-sujet : tant que le chichi est en croissance, c'est OK comme foin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les imformation il fait encore le bruit il est un peu plus active des que je lui est enlevé les graine de tournesol

et il s'enten bien avec mon cobaye^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'entend bien avec ton cobaye ? C'est à dire ? Ils sont dans la même cage ou bien tu les sors ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son pas tant la meme cage me je ler mai des fois emsenble

mon chinchilla fait des mini crotte quesque sa veut dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il boit plus jlui donne a boire a aide d'une pipette mais rien a changée il est dans un movais etat depuis 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez un vétérinaire NAC il pourra mieux t'aider que nous car la je en vois vraiment pas ce qu'il peut avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Océane , des fois il faut réagir rapidement ... Si ça fait 4 jours que ton chichi fait de petites crottes et ne boit pas , direction véto en urgence .....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro tard il est mort ossi quand il est née il etait dans une famille i yavait bocoup de bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jlui donnais a boire a la pipette javai dit a maman de lanmenner o veto mer tro tard il est mort larmepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces pas grave o moin i souffre plus meme si on lorait emner o veto larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...