Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les jeux entre chichis

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!

Je me demandais à quels étaient les jeux de vos chichis entre eux? J'aimerais avoir vos témoignages!

Les miens me pique un objet ( petit gobelet en plastique, petit tamis pour le sable à bain, brindille de paille etc. qui a le malheur de trainer) et partent en courant avec! Puis ils s'amusent à se le piquer et courent dans tout les sens pour ne pas se le faire prendre par l'autre ( qui cherche à l'avoir évidement) :)1 J'adore les voir faire ça, c'est super marrant, en plus ils râlent quand ils se font piquer l'objet lol2sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rouleau de sopalin dévidé que je met insidieusement sur leur passage , crayons de couleur , paquets de cigarette vides , ( ou plein d'ailleurs , je suis obligée de cavaller après le petit monstre qui me l'a volé ) , mouchoir ( à récupérer de suite aussi .... Et le plus drole , quand il n'y a plus rien à essayer de voler , ils viennent sur mon genoux , s'assoient face à moi et me regardent l'air de dire " bon t'as caché où les joujoux là ? "
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ces chichis j'vous jure!
J'ai jamais tenté le rouleau de sopalin! Je vais tenter! Sinon j'avais acheté une balle en osier à Noaya avec un grelot à l'intérieur, elle balladait sa balle de partout en tenant la balle avec ses petites pattes avant et sa bouche, c'est excellent de la voir "marcher" juste avec ses pattes arrières pour pas faire tomber sa balle! ( J'ai dû prendre une photo d'elle comme ça, je vais tenter de la trouver et vous la montrer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nakisha , juste un conseil : attention avec le rouleau de sopalin dévidé , ils essaient de la grignotter et ce n'est pas bon pour eux , il faut juste surveiller ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est pas bon je vais éviter de leur donner alors, on va pas prendre de risque! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeux les plus crispants du MONDE by mister choubi :

sauter sur la table de nuit, prendre le marque-page dans mon bouquin (donc perdre ma page rouge ) et se barrer avec.

se rouler dans son sable puis sauter immédiatement sur le lit puis sur moi, de sorte à foutre du sable PARTOUT (je suis sûre qu'il le fait exprès)

Faire mine de s'en aller quand je le repousse d'une bêtise (s'il bouffait ma bibliothèque par exemple) puis y revenir en courant à toute allure dès que je m'éloigne.

Ou alors jeu beaucoup plus mignon, tenter d'attrapper ce que j'ai dans la main (n'importe ce que c'est, tant que je le tiens ça l'intéresse), se dresser sur la pointe des pieds et avancer sur deux pattes pendant plusieurs mètres car je le "fais marcher".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooooo le coup du marque page et du saut hors de la terre à abin , ça m'horripilerait aussi mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je le sors tard le soir, donc je prépare mon bouquin près de moi, je me pose tranquille sur le lit frais que je viens d'ouvrir... et là le MONSTRE débarque et fout tout en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! une vraie petite terreur!
Je connais aussi bien le coup du marque page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il adore me piquer mes crayons de bois en sautant sur mes genoux et en les récupérant sur mon bureau ! Mais le plus drole c'est que j'ai beaucoup de crayon avec des ptites figurines au bout ce qui alourdit un côté du crayon, alors ducoup il le traine un peu, c'est trop marrant ! (et après il se fout sous un meuble pour les ronger tranquille ! Raaah ! )
Sinon je me met allongée, il me grimpe sur le dos et ensuite je fais le "dada" et je me balade un peu 4 à 4 , c'est marrant il se blottit dans ma nuque et ses papattes me chatouillent comme si il me faisait un massage ^^ aaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout ce qui traine dans la chambre sera volé et emporter dans la cage, hier c'était le bouchon de la bouteille d'eau que j'avais poser sur le lit le temps que je boive un cou booster est passé par la et hop plus de bouchon. Le cou de la terre à bain oui je connais aussi ils sortent du bain et hop direct sur le lit .
Monsieur booster quand a lui est un champion des bêtises, je le "gronde" quand il fait une bêtise, il s'arrête me regarde, part à l'opposer pour faire une autre bêtise donc hop je rouspette il s'arrête et fonce au premier endroit pour refaire la même bêtise. il me fait grave tourner en bourique ce petit coquain faut vraiment être patiente avec lui
Shanna elle il ne faut pas que je soit occuper sinon elle va tout faire pour que j'arrête ce que je suis en train de faire, par exemple si je suis à l'ordi, elle va passer et repasser sur le clavier (une fois elle m'a carrément mis le clavier en mode anglais) et vu que je connaissait pas j'ai galérer pour le remettre en français, et pis elle m'a aussi désactiver la souris du clavier je me suis retrouvé bien elle aime bien aussi me grimper sur l'épaule pour aller grignoter mes cheveux. bref je pourrais faire tout un roman sur leur facétie, et leur sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHHHH je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec l'ordi et les chichis .... Notuccia m'avait validé un message perso d'elle même ( illisible évidemment ) , et ensuite dans la foulée m'avait désactivé je sais pas quoi , me suis arraché les cheveux pendant une demi heure ... Hallo aussi aime bien l'ordi , mais un de ses jeux préféré c'est le saut sur la poignée de porte , histoire d'avoir accès aux chambres des enfants et aux tonnes de peluches qui y sont stockés , et aux crayons de couleur ( forcément hein ..? ) . Pancake et James adorent refaire la déco de mes étagères ( et je te fait tomber ça , et j'essaie de voir si ça ça se mange , et je saute dans le saladier ou le plat en cuivre puis je pars en courrant parce que c'est pas stable et ça balance , et puis je reviens parce que finalement c'est rigolo ....) , Gioiella montre une nette préférence pour les petites lampes en perle , essaie de me voler mon brule encens , les couples formés en général ( que ce soit lily et Pouick , Ciccu et Zébul ou Hallo et Bombetta ( depuis qu'ils sont ensemble ) ont une telle complicité dans la bêtise que je les sors dans le couloir , ils sont trop ravageurs sur les canapés et les étagères et difficiles à canaliser seule ( ou alors faut le secours de mes enfants ) . Mascherata pour l'instant sort en extérieur , se roule dès qu'elle rencontre un peu de poussière ( c'est pas faute d'avoir sa terre à bain à disposition pourtant , mais le crépi ça doit être meilleur ) , essaie de tester le gout de toutes les plantes rencontrées ( si je ne savais pas le chinchilla herbivore , là je serais au courant ) rentre et sort du grand tapis roulé que je laisse dehors pour son plus grand plaisir ...
bref un peu chacun ses jeux en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...