Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis trop triste

Messages recommandés

Invité
je suis trop malheureuse. j ai découvert le petit chinchilla de mon fils que je garde depuis 1 ans il était mort pourtant hier quand je suis allé leur donne a manger il etait bien je n aurai pas pensé le trouver mort aujourd huiet je me fais du souci car il y a son frere qui est beaucoup plus timide il a 3 ans et je voudrai pas qu il se laisse mourir guizemo avait 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais acheté croq brin expert de tyrol avec du blé carotte soja vitamine a e 03 spécial chinchilla j avais paye plus chere je pensai qui c était mieux car avant je prennai vitakraft special regular et je voulai changer un peu tu crois que cest l alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend,
comment as tu procéder pour le changement d alimentation?
lui as tu changé en faisant une transition très progressive?
la mort est survenue combien de temps après le changement d alimentation?
as tu remarqué qu il mangeait plus? mangeait il toujours bien son foin?
ça peut venir d autre chose aussi, le mieux c est de chercher ce qu il aurait pu lui dé convenir,à voir, les changements de sa vie quotidienne,
as tu changé autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait mieux pour toi ,si tu postais dans la rubrique "chimetière" du forum, tu auras plus de réponses et de soutien qu ici, en tout cas ,ne culpabilise pas,ça peut venir de tellement de choses!
je sais que tu les soignais bien et de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour la perte de ton chichi, tu sais parfois on a beau chercher une expliquation mais sa ne change rien.
Je suis de tout coeur avec toi. Soit présente pour celui qui reste il va avoir besoin de ton soutien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne culpabilise pas tu n'y es probablement pour rien la mort arrive brutalement et on ne l'explique pas toujours si son alimentation était en cause il aurait eu la diarrhée ou aurait été constipé et tu t'en serais aperçue
Ton fils doit être triste je vous souhaite du courage et pour celui qui reste peut-être lui acheter un doudou et être très présent reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour la perte de votre loulou... Je sais à quel point ça fait mal, le chinchilla est un animal qui reste fragile...
courage à vous deux biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour cete perte , ça fait très mal au coeur . Beaucoup de courage , et prends bien soin de ton autre loulou qui va sentir la perte de son compagnon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai changé sa nourriture en alternance et ils mangaient bien tout les 2 . ils avaient pas de problème de santé .par contre ils ne mangent pas le foin.ils ont supporté les grosses chaleurs.
dina mange bien .elle est très timide.mais je la surveille.
merci beaucoup pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait que dina mange son foin change de foin ou de marque et donne lui aussi des buchettes tu peux aussi lui mettre une peluche si jamais elle déprime -( peluche spéciale bébé)
courage
et pour la nourriture il faudrait faire plutot une transition au lieu d'une alternance
tu fais dabord 1/3 de nouvelle 2/3 ancienne nourriture puis 50/50 de nouvelle et ancienne et après que de la nouvelle ca evite des problèmes d'intestin
quand tu lui donne en alternance elle mange la nouvelle nourriture sans problème ? fait-elle des crotte un peu molle ou collante?
courage on est la avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais lui donner une peluche mais j ai un peu peur qu elle mange le tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t envoie des doses de courage bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici dina qui devrai s appeller dino car c est un garçon mon fils croyait que s était une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question : Dino n'aurait pas les yeux qui coulent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai bien regardé.il n a pas les yeux qui coulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, on a l'impression sur la photo qu'il a les yeux mouillé autour...c'est pas normal qu'il est les yeux comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre louloute désolé .Surtout pas, Croc'brin expert est un mélange !!! (prend la nourriture de Dino en Photo je suis presque sur de ce que je dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai tout jeté maintenant il mangera que vitakraft special regular
il va bien je voudrai savoir comment je fais pour lui mettre une peluche il faut une petite et j ai un peu peur qu il mange la fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend une peluche pour bébé et malgré tout si tu vois qu'il la ronge faudra lui retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...