Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scania est chez le véto

Messages recommandés

Invité

Je suis rnetré ce soir à 18heures.
A 19 heures je suis allé dans la pièce des chichis pour nettoyer les biberons. J'ai tout remis en place à 19h45.
Je fume une clope au salon et vers 20h je retourne chez les chichis pour les nourrir.
En arrivant devant la cage de Scania et Benou, je vois un truc rose .... C'était un bébé mort né ... Scania a fait une fausse couche, le bébé n'était pas fini car il n'avait pas de poil et ne pesait que 10gr.
Donc je retourne vers Scania et la je vois plein de sang ... elle sort le placenta et le sang coule.
J'ai donc appelé le véto de garde (30min pour l'avoir).
Je l'ai donc emmené en urgence chez le véto, elle fait une hémorragie donc il a fait une piqûre pour stopper l'hémorragie et une pour évité que ca s'infecte.
Ma belle est en hypothermie, donc il l'a mit sous perf' et sous tapis chauffant.
J'attends des news pour demain, je m'en veux terriblement.
Une chose est sur elle ne reproduira plus jamais.
Je stress comme un dingue et faut que j'attende demain pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort a toi
et a scania
je croise les doigts pour que tout se passe nien chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH merde, moi qui allais prendre ma dose quotidienne de bonne humeur sur le forum !

Je suis de tout coeur avec toi et Scania. Je pense très fort à vous deux. Plein de courage et vivement demain pour les nouvelles, en espérant qu'elles soient les meilleurs possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Darkengel. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que Scania va bien se remettre de cet incident.
Tient nous au courant dès que tu auras des nouvelles. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à vous Tony..le véto a fait au lieux et le fait de la garder la nuit avec le système chauffant peut être très efficace...
on pense à vous...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là ma pauvre petite scania accroche toi ma belle je pense fort à toi.
Tony, je pense fort aussi a toi et tien nous au courent de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petites nouvelles !
Je viens d'appeler le véto.
Il m'a dit que Scania semblait bien ce matin même si elle perdait encore une goutte de sang de temps en temps. Elle est sortie de son état hypothermique mais il l'a garde tout de même la journée pour surveiller et pour piqûre en cas de besoin.
Voila d'après lui l'état es stable.
J'en saurai plus cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts très fort, et on attend des nouvelles de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour toi!!et vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue à nous tenir au courant... de notre côté, on garde les doigts croisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho tony je croise les doigt pour vous
allez scania courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensée pour scania aller memere reprend vite tes forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel, je me joinds à tout le monde pour croiser les doigts fort pour toi et ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Tony , et désolée pour mon retard .... Je croise les doigts avec tous ... Allez Scania , tu es sur la bonne pente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens vous donner des news pas forcément super ...
Scania continuait à saigner donc le véto a décidé de l'opérer et donc de lui retirer l'utérus.
Je lui avait donné le feu vert et je lui ai demandé de tout tenter.
Quand j'ai appelé à 15h, elle était en train de se faire opérer donc il faut que je rappelle à 18h pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend avec toi ..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage je suis de tout coeur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est de tout coeur avec toi, très grosse pensée pour la puce, je t'envoie plein de courage et de chance aussi, ça y joue dans ces moments là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à la belle scania... j'espère qu'elle se remettra de l'opération. Courage, courage, on prie tous pour qu'elle aille bien (qui on prie, aucune idée, mais on prie quand même ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi et ta mémère, j'ai lu sur ton post que tu t'en voulais... tu n'as pas à t'en vouloir, c'est la faute à pas de chance.

Le principal maintenant c'est qu'elle se remette bien de son opération... c'est certes une opération lourde mais au moins elle ne risquera plus de faire de fausse couche et d'hémorragie.

vivement que tu puisse appeler le véto à 18h , et stp ne nous laisse pas sans nouvelle de la pupuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir le véto en ligne. L'opération c'est bien passée et Scania est en phase de réveil. Elle est fatiguée car a perdu pas mal de sang. Il lui on donc retiré l'utérus et les ovaires. Son utérus saigné encore un peu quand ils ont ouvert donc ils ont fait le bon choix. C'est les eules nouvelles que je vais avoir pour aujourd'hui, il faut que je rappelle demain matin et en fonction de son état on la raménera à la maison.J'espère qu'ele va tenir bon ma belle princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja une bonne chose
si y a un souci ils t'appeleront dans la nuit?
demain je bosse mais je regarderais les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé c'est plutôt positif même s'il faut encore attendre, courage Tony et surtout toi petite Scania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'ils m'appeleront en tout cas je leur ai dis de le faire. Si elle s'en sort, je crois que je vais la bisouiller sans arrêt pendant toutes les années qu'il nous reste. C'est la premiere fois en 7 ans que j'ai à faire à un aussi gros problème sur un de mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
J'espère qu'elle va tenir bon ma belle princesse
On espère tous avec toi... Pourvu que tu sois obligé de la bisouiller pendant des années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah... Je découvre ton post et je n'imagine meme pas dans l'état de stress dans lequel tu as du etre...
Déjà rien que le fait qu'elle fasse une hémoragie...
Et la hop tout enlever...
C'est la que je me dis que je fais bien d'arrêter la repro pour une de mes femelles!!!
Je n'aimerai pas vivre une chose similaire...
Mais ton véto est très bon en tout cas!
Il a su réagir comme il le fallait!

Ta petite princesse a quel age?

Courage en tout cas!
Elle doit pas etre belle a voir mais du moment qu'elle s'en sort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a 3ans et demi. c'est une pink white qui est devenu rose sur une partie du Corps ... Je vais la récupérer toute moche mais bon le principal etant qu'elle tienne le choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage tony.Je pense bien fort à toi et à Scania.
Le véto a fait ce qu'il y avait de mieux.
Bon rétablissement à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage tony, je pense fort à toi et a la petite Scania qu'elle s'accroche la pitchounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est encore une petite! ^^
En tout cas courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas venue depuis 2 jours sur le fofo et je découvre ton post ......................... quelle poisse pauvre petite louloutte
Le plus important maintenant est qu'elle se remette qd aux bisouilles je suis certaine qu'elle n'en manquera pas
Je pense bien à toi et à elle en croisant les doigts pour que les nouvelles soient bonnes et que tu puisses la ramener très vite chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors alors des nouvelles de Scania ??? comment va t'elle ????

Je pense fort a elle et si tu l'a récupère aujourd'hui tu lui fait tout plein papouille et de bisouille de ma part a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je viens de raccrocher avec le véto.
Scania s'est bien réveillée et à même étonné le véto car elle a mangé d'elle même 3-4 granulés et un peu de foin
Visiblement elle va bien et je la récupère cet après midi à 16h15.
Celui qui va moins bien c'est mon compte en banque qui va se voir débiter de 320€, autant dire que je suis au fond de la cave dés le début du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle pour ta louloute ( moins bonne pour ton banquier évidemment :( ) . Tiens nous au courant de son état dès que tu l'as ..... Je suis très heureuse pour vous 2 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^ Je suis fort soulagé ma foi. Je me sens beaucoup mieux pour le coup !
Scania, Boony et Shiva sont le fruit de notre amour (Eric et moi). Ce sont elles qui ont fait que nous nous sommes rencontrés donc les 3 filles ont une importance très spéciale à nos yeux
Les autres aussi bien évidement mais Elles, représentent un peu le symbole de notre amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation je suis soulagé pour toi si elle va bien
oui pour le banquier je veut bien te croire!!!! en plus les veto ne font pas de carte de fedeliter lol des fois sa ferais du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf je suis soulagé pour la belle c'est une battante cette petite Scania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi d'apprendre que Scania est tiré d'affaire et qu'elle va bien.
Quand à ton banquier, va le voir avec Scania et laisse la grignoter les papiers.
Le temps qu'il recupère tout on sera à un autre mois. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis soulagée d'apprendre que Scania va bien... plein de papouilles à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ouf ouf plein de bisou pour elle et rien que pour elle
je suis contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de récupérer ma petit beauté ! Elle est dans les vapes mais ca va! Ils lui ont fait une belle épilation du maillot ^^
Je la ramène mardi pour une visite de contrôle.
C'est un très bon véto qui s'est vraiment intéressé à Scania et à ce que nous faisons sur notre forum.
Les assistantes véto sont tombés amoureuses de Scania (c'est normal en même temps) et du coup le véto a été super et ne m'a fait payé que 198.70€.
Donc il faut que je surveille si elle mange et que je bétadine sa jolie cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...