Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scania est partie ...

Messages recommandés

Invité

Ma petite Scania, ma beauté, ma puce,mon ange est partie au chichiparadis.
Dés que je l'ai ramené à la maison j'ai eu un mauvais pressentiment mais je n'ai pas voulu en tenir compte.
Je suis allé la voir à 21h pour voir si tout allé bien et je l'ai pris dans mes bras.
Elle s'est mise a suffoqué en poussant des petits couinements et est partie.
Scania représentait énormément de choses pour moi et je m'en veux terriblement.
Je suis dégouté, inconsolable et je me hais.
Au revoir ma petite Scania j'espère que tu seras bien plus heureuse là ou tu te rends.
Bonne route ma douce et saute rejoindre Mara, Mimoune et Hope.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony je suis vraiment désolée pour toi ...C'est vraiment trop triste, mais tu n'y es pour rien, Scania savait à quel point tu tenais à elle. Tu l'a accompagnée jusqu'aux derniers instants, tu as fais tout ce qu'il fallait.... Maintenant c'est elle qui veilleras sur toi de la haut...

Bonne route petite Scania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas quoi te dire... très triste pour toi et Eric, pour les efforts entrepris pour la sauver, la lueur d'espoir apparue hier...

En même temps, pourquoi t'en vouloir ? Je n'en doute pas un seul instant : jamais elle n'a été malheureuse avec vous deux.

Ce soir, je m'endormirai en pensant très fort à Scania ainsi qu'à toi.

C'est une bien triste nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour toi et eric
ne t'en veut pas tu l'a acoompagné juqu'au bout et elle le savait
courage on est tous la pour toi
je vous fait plein de bisou et comme dit astyan moi aussi quand je m'endormirai j'aurai une pensée pour elle et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne culpabilise pas, t as fais tout ce que tu as pu ,sois fière de toi et dis toi qu elle a était très heureuse avec vous,
pleins de courage pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste en effet Tony , mais tu n'y est pour rien. Elle etait splendide ta puce, et je suis certaine qu'elle sait tout ce que tu as fais pour elle, elle est partie contre toi, tu as pu l'accompagner...
Je sais au combien ça fait mal comme beaucoup ici, et je te souhaite tout le courage possible a surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon repos paisible petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai les larmes en lisant ça
belle scania repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:(:( je sais comme ton chagrin est immense.....

tu as fait plus que tout ce qui était possible....

Je suis si triste pour vous.....

math se joint à moi pour t'envoyer des bisoux de réconfort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je viens de lire ton histoire et je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive ... Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fais tout ce que tu devais faire, il n'y avait rien de plus à faire. Courage, on sais tous ici à quel point çà fait mal quand un de nos loulou s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me joint au autre pour te dire combien je suis désolé pour la belle scania, et j'en suis toute retourné, c'était ma chouchoute de ta troupe je pense très fort à toi tony.
Bonne route à toi Scania...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'en veux pas, tu as fait tout ce qui était en ta possession pour Scania.
Elle a décidé d'attendre d'être dans tes bras pour te dire au revoir et rejoindre ses amis au paradis des chichis.
Je sais combien c'est douloureux de voir un être cher nous quitter mais on ni peut rien.
Courage à vous deux et je suis te tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tony ..... j'en pleure devant mon ordi au bureau , je suis désolé pour Eric et toi , et bien sur , comme tous je vous souhaite tout le courage possible Je te MP pour le reste .
Je vous embrasse bien fort tous les 2 et je lève les yeux au ciel avec une pensée pour ta douce Scania qui a rejoind tant de nos amis ....
Bises les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment pené d'aprendre la disparition de scania
mais ce ,'est pas de ta faute tu a tout tenté pourle sauvé et tu était avec elle quand elle est partit....
nous pensons fort a vous et je te souhaite du courage pour surmonté cette epreuve!!!
gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour Scania...
Ne t'en veut pas, tu n'as pas à culpabiliser de quoique ce soit. Comme l'a dit les autres avant moi tu as fais tout ce que tu as pus en ton ponvoir, tu ne pouvais pas faire plus... La belle puce a put avoir une très belle et heureuse vie de chichi à vos côtés. Maintenant elle est sûrement en train de courir de partout avec nos autres loulous là haut, sans souffrance... Courage, je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point ça fait mal de perdre une boule de poils. Surtout essaie de garder le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite puce... :(:(:(
je suis triste pour toi...courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos messages et vos MP ! Je n'aurai pas le courage de vous répondre individuellement maintenant mais promis j'essaierai de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Merci à tous pour vos messages et vos MP ! Je n'aurai pas le courage de vous répondre individuellement maintenant mais promis j'essaierai de le faire.


C'est normal tony que l'ont soit aussi présent dans se moment douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis attristé d'apprendre cette nouvelle
tu n'a pas à t'en vouloir , tu lui aura donné tout ton amour et surtout tu aura tout fait pour son bien-etre !!!
mais parfois , cela ne sufit pas malheureusement
bon courage à toi
bon voyage à scania qui va surement retrouver des amis et s'en faire d'autres au pays de nos loulous disparus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste, je ne m'attendais pas vraiment lire ceci, courage Tony les mots me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi qui debarque je viens de lire tes posts.... je suis desolé pour la p'tite scania;.. bon courage ;tu n'a rien a te reprocher, tu lui as offert une belle vie j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolé :(

qu'elle repose en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment triste pour toi c est toujours trés dur de perdre un petit compagnon ils nous donnent tellement d amour.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...