Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit soucis avec mon bouba

Messages recommandés

Invité
Bonjour voila j'ai un petit soucis avec mon bouba la journée il reste peureux sa fai 1 semain que je lai et le soir quan les lumiere son eteinte il se laisse touché je compren pa pourquoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il lui faut le temps de s'habituer à toi et son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, mon chichi aime pas qu'on vienne le toucher ou jouer avec lui dans la journée, il court se réfugier sous son pont... mais c'est pas parce qu'il a peur, c'est juste qu'il veut qu'on lui foute la paix. Imagine si quelqu'un venait te taper la discute à 4h alors que tu es en train de dormir, tu serais pas trop réceptive.

Alors que le soir, il est bien réveillé, d'humeur à jouer, à sortir, à être caressé.

De toutes façons je pense que dans la journée il faut laisser les chichis tranquilles, n'oublions pas qu'ils sont nocturnes, couper leur nuit est source de stress et de problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille A a écrit:
Imagine si quelqu'un venait te taper la discute à 4h alors que tu es en train de dormir, tu serais pas trop réceptive


Même si les chichis ont des périodes d'activité dans la journée , elles sont restreintes quand même , n'oublie pas que se sont des animaux crépusculaires et nocturnes , plus disposés à l'activité le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...