Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes autres loulous

Messages recommandés

Invité

Voici Aaron mon berger allemand qui va avoir 4 ans le 26 septembre!! Un amour de chien, calin, protecteur, pas un garmme d'agressivité sauf....vers les autres poilus qui ne font pas partis de la race canine...et encore certain chiens ne lui reviennent pas non plus.... Pour moi le BA est le roi des chiens (du moins ca n'engage que moi): loyauté, protection, sauvetage...

Le voici dans sa position pour....dormir...bah oui quand je vous dis qu'il a des airs de rantanplan...













Ici dans la neige, il devait avoir 3 mois, il osait pas s'assoir! lol



Ici en train de faire le ou avec le Dogo de mon frère, jamais crevé, et pourtant on venait de faire une longue promenade....




Ici tel un loup qui sort de la forêt......






Et voici Bob mon lapin nain tête de lion, de couleur bleu... Une tite crapule assez territorial! lol Mais qui aime les calins quand même, il vient quand on l'appelle. Bob vit en liberté (mais il a tout de même une cage pour refuge), et il aime beaucoup courir après les chichi, ce qui lui vaut parfois quelques jets de pipi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ton BA j'adore les Bergers allemand
très bonne bouille le pinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton lapin est adorable, c'est vraiment plus beau a vivre en semi-liberté voir liberté, tu as bien raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compare la photo de ton ba tout bébé c'est dingue comme il s'est éclairci avec l'âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et pour moi c'est tant mieux car je préfère les BA bien noir sur le dos et le museau mais plus clair ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah moi c'est le contraire je les préfère bien foncé avec les poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL heureusement il y en a pour tous les goûts. Ceux à poils longs, j'aime quand ils ont beaucoup de "feu". je vais essayé de trouver une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois tout a fait ce que tu veux dire c'est vrai qu'ils sont beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton BA est superbe , mais alors Bob j'ADORE !!!
Et ça se passe bien aec les chichis ? Les 2 lapins de la maison ne toléraint pas du tout les chichis : ils leur courraient après , faisainet pipi et caca sous la volière ( alors qu'avant ils étaient parfaitement propre et en semi liberté dans la maison ) , tapainet du pied quand ma chillette passait sur leur cage , j'en passe et des meilleures ..... lol2 Trop territorial le lapin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mais c'est quoi ces positions (photos 1 et 3)
on dirait un chien de dessin animé ! ! !

Trop mignon !!!

Cet été en Israël j'ai été chez de la famille ils avaient un genre de BA de garde, énorme, bavant, mordant, et hurlant sur tout le monde, complètement psycho, donc dépuis j'aimais plus trop les BA...

"Rantanplan" m'en redonne le goût ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que mon gros est craquant et il n'a aucune méchanceté, ca se voit dans son regard je trouve...

Non Allégria, il s'entend bien avec les chichis, surtout avec Choco, je sais pas pourquoi, bon ceci dit je cache les gamelles des chichis et du lapin quand ils sont de sortie car ils aiment bein se piquer la nourriture, ca a beau etre la même marque (mazzuri) la composition est totalement differente!!

Tiens je vous mets mon aqua aussi..avec titi et grosminet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoique depuis cette photo, il y a de vrai plante, le sable est blanc et les poissons font.......pratiquement 20 cm queue comprise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe aquarium pour deux poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ton berger allemand.. même magnifique!
L'aquarium tres beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaron est superbe !!! J'adore les BA !! magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph77280 a écrit:
tres beau ton chien et ton lapin est mignon a croquer (facon de parler)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien ton BA , il est magnifique mais je crack surtout sur ton pinou qui a une couleur vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j'adore ton BA, il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchi54 a écrit:
j'aime bien ton BA , il est magnifique mais je crack surtout sur ton pinou qui a une couleur vraiment superbe



Bob est de couleur "bleu", et c'est vrai que c'est joli, quand il était petit il avait une bande blanche sur le nez, il l'a perdu en grandissant...Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il lui reste une petite marque sur le front quand même mais sur la première photo oui il avait une petite bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...