Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Reglisse mon doyen !

Messages recommandés

Invité
ah petit réglisse toujours aussi beau plein de papouille à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien mimi ce bonhomme

archi a écrit:
sous les draps ? mais pour que faire?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se faire une grasse mat avec ses maitres, ou mordiller les orteilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il joue a cache cache avec nous en fait !
Et il se croit dans les grottes et fait de la decouverte , se fait des tunnels et y passe des heures .
Et quand il est fatigue il vient dormir sur MA TETE !! Et il laisse plein de cadeaux aussi signe de son passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes chichis croquettes tous des numéros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je note je note faut que je prévoie de venir te voir, faut que je passe en alsace et corse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah là pour le coup oui c'est sur manquera plus que le nord de chez nord et j'aurai presque fait la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres mignon ce reglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai, il est super câlin!
ça fait 11 ans que tu l as?
et je parie qu il va se promener dehors avec toi celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai recupere il a y a peu pres 2 / 3 ans car les gens n'en voulait plus , ca vivait trop longtemps donc c'etait soit il s'en debarrasse par n'importe quel moyen , soit je le prenais , je l'ai pris et je le regrette pas il vivait dans une cage a lapin depuis 2 ans quand je l'ai recupere et c'est un amour de chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oups oui il fait comme Chooky et Benco on peut mles emmener partout avec nous ! resto avec des grignottes pour eux dans ma poche , marche , courses etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais ils ont même droit aux sorties sont des rois mois je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chichis de chez croquette vivent comme des princes!
mais, il y a tout de même 3 chouchous, mais chut!
faut pas le dire,
si les autres le savent , ils vont faire du fur...
alors soyez discrets,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a des chouchous , mais ce sont toujours les plus faibles , en ce moment Charly aussi est en soin mais il apprecie pas le traitement ! antibio matin et soir , plus verification des dents , plus une croute a soigner qui s'est un peu infecte et qu'il faut enlever tout les jours .
Mais les autres aussi sont chouchoutes , je viens de passer une commande pour des ' lits de furets ' bien moelleux pour tous !
Chance aussi et Bali et les autres sont gates . Sortie de deux heures voir plus tous les jours sauf mercredi car la je bosse de 9 h a 23 h et la je mange et au lit . Mais bon il y a Lin qui en sort quelques uns si il est la ce jour la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont vraiment des malheureux
Ah là là sa fait rêver je me vois bien aller me balader dehors ou dans les magasins avec un petit chichi dans la poche sachant leur caractère ils n'arrêterait pas de gigoter dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont craquants. Depuis que j'ai les miennes, je suis fan....Dingue de mes filles caresse ....D'ailleurs faudrait penser à me stopper, car j'ai trop envie d'en avoir d'autre....si je m'écoutais !!! Et puis un tit noiraud comme ça, me tenterais bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah maloute quand on a choppé le virus du chichi c'est pour toujours et dès fois on ne peut pas forcément controler nos pulsions de carquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! lol2
Mais je pensais pas que ça m'atteindrais à ce point !! Elles me rendent folles !! des toutes "petites choses" aussi attachantes !!Quand je suis au taf, je pense qu'à une chose, c'est rentrer chez moi et être avec elles tape dingue d'elles, qu'elles m'ont rendus....j'adore ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur que c'est super attanchant ces petites boules de poils quand j'ai eu mon premier couple je ne connaissait absolument pas les chichis et maintenant je pourrais plus m'en passer c'est comme une drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour vous les filles!



Réglisse à l aire d aimé le piano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...