Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon les news du soir...Lune a l'air de se porter comme un charme !Aujourd'hui, elle a bu 7,5 ml de lait, a mangé 1 gramme de foin et 4 grammes de pellets. Au final, elle a repris 2 grammes et fait 111 grammes.Sa plaie a l'air de bien sécher et de ne pas s'infecter.Lune est toujours aussi vive et caline.On croise les doigts pour que ça continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ah que de bonne nouvelles c'est super continuer comme sa tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est super c'est trop geniale allez faut que ca continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis contente que ça aille bien maintenant! Quelle frousse! Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de la maman??? En tout cas Lune a une bouille d'enfer, vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 D'autres photos... s'il y a un post biberonnage, certaines sont peut-être réutilisables d'ailleurs.Le repas de Lune ce midi :D'abord, le bib' donné par Zabou (on n'a pas la même technique, moi je mets Lune sur le dos, emmaillotée dans un linge...) L'avantage de la technique de Zabou, c'est qu'on peut faire des photos sympas !Quand j'en veux plus, j'en veux plus...Ensuite, passage au nettoyage - séchage sur l'alaise mise en guise de litière... Petite pause dans ma trop cool cabane de schtroumpf...Puis passage à la deuxième phase du repas : le solide...Ici, Lune mange une boule de Vitakraft que je donne aux parents comme friandises en plus des pellets du Terroin... Visiblement, elle préfère ça aux pellets, car c'est toujours ce qu'elle mange en premier...Et après tout ça, une tite sieste bien méritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est adorabe!!!! J'adore la photo où elle tien la seringue pour boire son lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est superbe cette petite Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 aa c'est rassurant de la voir comme cela!! elles sont trop belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Très jolie cette Lune :) Bonne guérison a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Extra les photos !!! C'est vrai que celle où elle tient la seringue est très touchante ..Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est trop jolie bonne continuation zabou et plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe Surtout pensez bien à nettoyer pour par que les gouttes de lait formes des croutes sur son pelage, nettoyez avec un linge humide pour éviter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elles est tres belle bonnes nouvelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est vraiment trop choux cette petite puce! Elle est très courageuse en plus! Grosse papouille à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Des nouvelles de Lune... Ce soir, elle pesait 116 grammes. Elle reprend donc 2 à 3 grammes par jour : c'est bien !Elle boit un peu plus de 10 ml de lait chaque jour, 1 gramme de foin et 1 à 2 grammes de nourriture solide...Sa plaie a l'air de bien sécher et surtout de ne pas s'infecter. On revoit le véto mercredi pour enlever les fils...Pourvu que tout continue comme ça... Elle est vraiment trop adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 que de bonne nouvelles c'est super plein de papouille à la petite Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je viens de voir ce post.. Elle est vraiment mimi ....Et je pense qu'il y a craquage dans l'air non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est trop chou!! bonne guérison à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Excellentes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est vraiment mignonne...quelle bouille. :coeur: tout pleins de papouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Des nouvelles de Lune...Elle se porte comme un charme ! 142 grammes à la pesée ce soir. On est allé chez le véto hier. Il lui a enlevé son point de suture. Il était très content du résultat !La peau est belle : il n'y a plus qu'à attendre que les poils repoussent...Voici quelques photos prises hier soir.Du coup, elle a eu droit à un bain bien mérité ! Je crois qu'elle en avait besoin... 10 jours de sans, avec le lait au biberon... t'as beau nettoyer, c'est pas gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Superbe cette puce ^^ C'est vrai que la suture a été bien faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est mimi, sa mère ne l'a pas raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Une tite nouvelle prise aujourd'hui... Première journée à trois dans la même cage ! Visiblement, l'entente est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 exelent!!!une brochette de chilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ho c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 un pile ou face plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Encore et toujours des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toujours aussi mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 trop beau ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bah je vois que tout va mieux pour elle c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est tres jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Pauvre petite mere.... elle est toute belle maintenant, vous avez fait du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est toujours aussi belle votre puce! Après cette aventure ça va être dur de s'en séparer maintenant! Vous la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Nakisha a écrit:Elle est toujours aussi belle votre puce! Après cette aventure ça va être dur de s'en séparer maintenant! Vous la garder?J'aimerais oui, et en même temps, ce n'est pas très raisonnable... du coup, j'ai passé une annonce sur le fofo, mais faudra que le feeling passe avec l'éventuel acquéreur, sinon, je la garderai...L'annonce est ici : /chinchilla-f38/f76-lune-femelle-white-wilson-a-reserver-pour-la-fin-novembre-t6101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oh je pensais vraiment que vous alliez la garder la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 DPNLB a écrit:oh je pensais vraiment que vous alliez la garder la petiteÇa y est... la décision est prise, et non sans mal. On garde définitivement la petite Lune.Pour moi, c'est un gros coup de coeur pour cette petite puce : son histoire, sa trogne, son caractère facile, la façon dont elle réclame le contact physique etc...Mais il a fallu convaincre Zabou car depuis le départ, Lune était destinée à l'adoption. Seulement, Galla est de plus en plus difficile avec tous les chichis qui passent à proximité et on doute de pouvoir la remettre un jour avec quelqu'un d'autre... Du coup, Zabou a accepté de garder Lune dans la mesure où c'est notre seul autre chichi white.Moi, je suis trop content, les filles aussi, et quelque part, je pense que Zabou aussi ! Des photos dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle sera très heureuse c'est sûr! félicitation d'avoir si bien soigné cette petite puce, elle vraiment très craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Comme promis... des photos ! Le parcours du combattant dans le couloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est toujours aussi mimie vous avez bien fait de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites