Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 nadia a écrit:attention si vous souhaiter en avoir renseigner vous bien avant sur ces petites betes fragile ils ont des besoins tres speciale (sinon vous ne les garderer pas bien lontemps) ils leurs faut un mode de vie tres special mesurer bien le pour et le contre - ils ont une odeurs assez particuliere-ils faut les sortir souvent (la nuit de preference les miens se leve vers 00h00 et se couche vers 7h30)-les insectes vivant qu'ils faudra leurs donner -un grand espace -ils sont parfois tres long a apprivoiser -ils ont besoins de fruits et legumes frais tout les jours -ils faut leurs preparer une mixture en plus des fruits et legumes -ils doivent vivre obligatoirement au moins a 2 ect ect ... mais si tout sa ne vous derrange pas se n'est que du bonheur Tu vois, je trouve qu'il y as beaucoup de point commun avec les chinchillas. Comme eux, il faut s'attendre à ce que l'animal ne se laisse jamais apprivoiser. Cela arrive, il faut juste se dire que cela resteras un plaisir de l'observer, par ce que c'est un animal ravissant et étrange. On a pleins de soucis avec l'alimentation, même si j'avoue que le sugar glider est plus complexe. Et on doit accepter qu'il y aura plein d'inconveignents, que ça sera une responsabilité qui peut durer jusqu'a 15 ans! tient, mon petit merlin deteste faire pipi dans sa cage. il préfère coller son petit cul contre les bareau, le plus vers l'extérieur possible, et faire pipi.... Chez moi! il m'a pourri le mur, ce petit coquin. Et si on accepte cela, c'est que du bonheur, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui effectivement chaque animal est particulier avec des avantages et inconveignents mais si on accepte ses inconveignents c'est que du plaisir apres ... seulement les gens ont trop souvents des coups de coeurs et ne refflechisse pas et surtout ne se renseigne pas assez sur l'animal dont il va faire l'accisition et c'est tres souvent problematique , les gens aux bouts de quelques mois se rendent conte de ses 'inconveignent' et vend leurs animaux ... il est vraiment filou ton chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 nadia a écrit:tu sais meme les femelles on une odeurs un peu moins marquer que les males encore se matin la femelle ma fait pipi dessus très charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je réitère : d'autres photos Nadia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 alors voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ho la la il est trop beau je craque moi j'ai hate d'etre vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 WAOW, suis contente , merci Nadia.....(mais j'en veux toujours plus ) Ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 T'es déjà vieille Petit Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Darkangel a écrit:T'es déjà vieille Petit Filou Très vieille, elle voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 quand ma fille ira faire sa sieste j'aurais plus de temps je vous en metterais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 voila alvin dans sa noix de coco et niki qui mange ses vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Haaaa !!!!!!! Ils sont trop mignons ... On dirais les zanimo des dessins animés ... Mdr C'est vraiment trés jolis en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore mais mon homme non et c'est un non radical mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 nadia a écrit: il est vraiment filou ton chichi... ça tu l'as dis! en plus il est trop mignon, impossible de le disputer . les dernières photos de tes sugar glider sont géniales, ils vont vraiment ou ils veulent. C'est ravissant comme petit animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci oui ils balade dans la maison ou ils veulent ils ont des tete vraiment rigolote nos chichis c'st vrai que c'est dur de les disputer mais bon un peu comme tout animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 les sugar ne sont pas plus grand que les chichis? ils te fonts aucuns dégats dans la maison? en tout cas tu peux mettre autant de photo que tu veux moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est beaucoup plus petit qu'un chichi pour les degat il sautent sur mes cadres et les font tomber ainsi que les plantes beaucoup d'acrot dans mes rideaux , les pipi, les cacas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ha ok ca va c'est rien tout ca quand on pense aux chichi qui font leur dégats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut; Je ne connaissais pas ce petit animal, il m'intrigue, mais je pense que je n'en prendrais pas un!!! vu l'occupation que cela donne, c'est plus compliqué qu'un chichi!! en tout cas je le trouve super mignon, mais à mon avis beaucoups de personnes qui n'y connaissent rien comme les chichis... vont en vouloir, et on le résultat... cela va etre les nouveaux NAC à la mode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 tu sais, que ce soit, NAC, chats ou chiens, et autres chevaux, il y auras toujours des gens pour mal faire les choses. Après, le gros problèmes, c'est quand les personnes se renseigne auprès du vendeur, achètent des livre, et font au mieux tout ce qu'on leur dis. Puis se rendent comptent que les livre sont pleins d'erreurs graves, et que le vendeur a omis plein de détail, ou raconté des bêtises. ça c'est le gros problème des NAC, et vraiment quand on a pas le net c'est pas facile d'apprendre l'essentiel. le top c'est une boutique qui fournis des cages dignes de ce nom (rarissime), et une littérature appropriée. Et pas juste l'animal dans son petit carton de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mignon dans sa noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai ete fan des sugar glider... mais c'est trop chere pour moi.. la seul personne qui en vendait les vendaient 250,- euros /piece... donc bah j ai laissé tomber, en plus c'etait a 5heure de route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut; D'accord avectoi Mitsucoco; mais quelques fois certains animaux sont peut etre mieux dans leur milieu naturel Vrai aussi que évite qu'ils ne finissent en labotaroires pour expérience ou pour la four rure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ha oui, ça, c'est un gros débat, c'est certain que les excès ne manquent pas dans notre monde moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est mimi en effet et ils ne mangent que des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Et oui!! et puis les gens seraient un peu plus responsable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 zooloo a écrit:c'est mimi en effetet ils ne mangent que des vers? je crois qu'elle avait plutôt parlé d'insectes, de fruits et de fleurs. Un petit marsupial omnivore, on dirais, mais apparemment c'est un régime alimentaire précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 non non je ne donne pas de fleurs insecte ;grillons, crickets, vers ... certains fruits et legumes je dois faire attention certains fruits et legumes ne sont pas bon pour eux et je fait une preparation a base de yaourt 0 pourcent sans aspartam , de miel ,d'oeuf , de vitamine , de germe de blé , de cereales , de jus de pommes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci pour ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites