Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elles sont arrivées !

Messages recommandés

Invité

Et voila mes nenettes sont arrivées hier soir !! finalement je n'ai pas pris les parents pr quelques jours, mes parents ont trouvé une solution sourire Je les ai installées dans leur cage, elles ont sautées partout (exploration, stress ?). elles apprécient beaucoup le ponton de bois qu'elles rongent énormément !

Sinon sa se passe bien, Kiran est deja trés à l'aise, elle réclame les sorties, vient dans ma main sans probléme, par contre elle refuse les carresse, donc j'y vais doucement !
Nayati elle est beaucoup plus peureuse que sa soeur (sa a toujours été) elle me renifle, vient trés rarement et du bout de la pate dans ma main, et ne veut pas sortir lol donc je la laisse, chacun son rythme !

Je me retiens de trop "envahir' leur cage, je met ma main qu'en bas , comme sa elles se sentent en sécurité dans les étages..
Donc voila pas de problémes précis, elles mangent bien, boivent, et ont l'air d'apprécier leur nouvelle environnement ! jespère quoi lol !

Je vous mettrais des photos que demain rougi car elles sont sur l'autre pc, et j'ai la flemme de changer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos, les photos, les photos .... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous poste les photos avec beaucoup de retard !


En balade !






Nayati, fan de chaussures



Kiran en pleine betise !





à l'heure du repas !

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont mignone comme tout les deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mimies mais elle me paraissent fort "jeunes" aussi pour être déjà sevrées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me faisais la même réflexion Rosalie, elles ont l'air vraiment petites de gabarit du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont eu trois mois le 26 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont mignone mais c'est vrai qu'elle ont une bouille de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...