Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

urgent : Boule sur le "kiki"

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je vous écrit dans l'urgence, une amie à moi à trouver que le "kiki" de sa femelle chinchilla (qui a 1 an) était bizarre : elle ne m'a pas donné tous les détails donc je ne pourrais vous répondre que partiellement mais il y a comme une "boule" rose dessus. C'est enflé mais pas rouge ni irrité.
Je lui ai demandé si elle avait changer quelque chose dans l'environnement des chichi (elles sont deux chillettes) mais non rien.
alors je lui ai conseillé d'aller voir un véto mais comme elle n'a pas l'air très faible, elle est en pleine forme et ne "touche" ni "gratte" ce qu'elle a donc je lui ai dit qu'elle pourrait y aller en fin de semaine (vu que demain c'est férié) donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

Merci pour vos réponses!

Je vous tiendrai au courant car c'est une des filles d'un de mes couples donc je suis très concernée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait une photo MTLM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis désolé mais vu qu'elle n'est pas sur internet je ne peux en mettre et elle m'a appelé en catastrophe...
Vu que je n'ai jamais eu ce genre de situations et que je n'ai jamais entendu des histoires similaires...

J'ai essayé au mieux de vous décrire ce qu'elle m'a dit...

Encore désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute pas de quoi être désolée , tu fais ce que tu peux pour aider ton amie . Perso à vue de nez je dirai véto aussi ... Qu'elle surveille de très près l'évolution qu'il n'aparaisse pas de point d'infection dessus surtout , sinon , jour férié ou non il faudra un véto d'urgence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien nous au courent quand tu auras des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore eu de news... J'en aurais peut être ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
J'ai eu des nouvelles!
La "boule" a beaucoup désenflé et ne gêne pas la petiote...
Donc pour le moment mon amie n'ira pas au véto...
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irai quand même à sa place parce que c'est quand même pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...