Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon ange s'en est allé...

Messages recommandés

Invité

Suite au sujet "abcès dentaire - gavage", Sanka a rejoint le cimetière des chichi.
Je vous remercie pour tous les conseils et les messages de compassion que vous m'avez apporté. Je vous souhaite de connaître autant de belles années, et même plus, que celles que j'ai connu avec Sanka. Une toute petite boule de poils mais qui avait une grande place dans mon coeur.
Rêve bien mon ange.
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de totu coeur avec toi!!!!!
on ets la si ta besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A nouveau je te dis ici combien je suis désolée pour toi , après tant de temps passé ensemble il doit être bien dur pour toi de traverser cette épreuve , et je comprends ta douleur face au vide laissé par le départ de Sanka .
Nous sommes de tout coeur avec toi et serons présents si tu désires parler de tout ça ...
Courage à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très dur en effet. Je n'avais jamais pensé à lui en me remémorant des souvenirs. Je n'avais qu'un chinchilla et c'était lui.
Je viendrai de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles des votres et peut être que mon véccu peut être utile pour certains sujets.
Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis encore désolé pour toi une pensé pour sanka
ce serai bien que tu passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles on sera toujours la pour toi courage je te fait plein de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , passe nous voir ça nous fera très plaisir et bien sur toutes tges interventions seront les bien venues sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour cette terrible perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai perdu une puce qui avait passée 12 ans avec moi et je l'ai perdu très injustement donc je comprend tout à fait ce que tu traverse et si tu as besoin n'hésite pas.

bonne route à toi petit sanka parmis nos boules d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment desolé pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...