Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

quelle mutation précise?

Messages recommandés


Voila bientot je vais avoir une nouvelle arrivante à la maison.Elle est beige mais on dirait qu'elle est plus foncée sur le dessus après c'est peut être la photo qui donne cet effet.Je mettrais d'autre photo dès qu'elle sera à la maison. je ne sais pas encore la couleur de ses parents.D'après sa propriètaire elle est effectivement un peu plus foncée sur le dessus mais ca reste à vérifier de visu!!!
Dites moi ce que vous en pensez, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est bien marquée au niveau du front mais si les parents n'ont pas de velvet pour moi elle est beige hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je ne sais pas si la propriétaire sais la mutation des parents, je le lui demanderais mais comme elle ne s'y connais pas bien en chinchilla j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi beige hétéro aussi car:
- Pas de masque sur la tête (donc pas velvet)
- Le ventre me semble blanc (donc pas pastel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beige hetero aussi pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma nouvelle femelle ets à la maison maintenant reste plus qu'à la mitrailler pour faire tous pleins de belles photos. Sinon un peu plus de détails, elle est beige foncé enfin la couleur parfois me semble presque marron mais je dois halluciner. Ses yeux sont rouges voir plus clair. Le dessus de son pelage est plus foncé, le ventrou est blanc et ses oreilles sont roses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki maintenant je vais prendre pleins de belles photos et vous la présenterais dans le post it consacré aux chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...