Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ils déménagent tous !!!

Messages recommandés

Invité
en soirée les chichis déplacent leur gamelle juqu'a la faire tomber, font tomber le 1er étage, enlève le toît de la maison puis font tomber la maison est-ce normal ? sont-ils assez sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fixe mieux gamelle, étage (attention aux chuites!! ils pouraient gravement se blesser!!), abri...
les chichis sont les pros du "déménagement" et de la démolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est totalement normal carry dom , chez moi ils virent régulièrement leurs maisons de l'étage du haut ( manque de bol elle ne descend pas bien bas j'ai mis un hamac pour barrer la largeur de la volière et recueillir tout ce qui tombe , chichi ou maisonnette ) ... J'en ai un qui ne supporte pas sa maison quand elle est posée normalement et qui me la met régulièrement sur le toit .
Archi a raison , soit tu mets tout au rez de chaussé , soit tu fixes mieux tes gamelles et autres , ça peut être dangereux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de souci merci
mais ce n'est pas du tout a cause du manque de sorti ?
car je l'ai sort 1 a 2h par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre spécialité des chichis : jouer au xylophone le long des barreaux de la cage avec les bâtons de noisetiers en se coursant pour essayer de se piquer le bâton même si chacun en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont des supers spécialités on pourrais ouvrir un cirque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens jouent de la harpe aussi , en faisant glisser les attaches des hamacs le long des barreaux de la volière :D ... C'est mélodieux hein .... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol au lieu du cirque on pourrais faire un concert !
ils ont l'oreille musical mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont effectivement plein de surprises les miens aussi déménageaient tout et je retrouvais la totalité des gamelles et autres maisons au RDC maintenant tout est fixé pour éviter les blessures pdt la nuit ................ au rayon musique idem entre le xylo et la harpe que j'ai réussi à diminuer en attachant les mousquetons aux barreaux verticaux il y a aussi la batterie en promenant les gamelles en inox du bout des dents et en se cognant un peu partout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la batterie j'ai aussi !!
ok merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant de lire ça car moi il a ses périodes où il fait toujours tomber sa gamelle chaque nuit. Là il l'a fait toute les nuits pendant un mois et là depuis 3 semaines il ne le fait plus ......trop bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chinchilla fait aussi tombé sa gamelle jusqu'au jour ou j'ai trouver la solution sur se forum!! j'ai acheter une gamelle pour perroquet !!!! il faisait un peu la tete quand il a vu qu'il pouvait plus la faire tombé !!! il demenage souvent sa maison !! c'est un petit malin parcequ'il bouge un peu sa maison aprés il nous regarde l'air de dire "tu vois je fais des bétises" donc du coup je viens le voir et il est content!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...