Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question sur la solinette....

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir si on donne la solinette aussi bien à la femelle qu'au male?? 1/2 cuilere à café c'est cela?? par jour?? dans la nourriture? On m'a dit que c'était seulement pour les femelles et surtout en gestation? Si quelqu'un peu m'éclairé!! et me donné le "mode d'emploi"!!! au moins je serai renseigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La solinette se donne à tout le monde et pour les femelles allaitantes il est exact que la solinette est particulièrement utile à la lactation
Pour la donner perso je la donne individuellement à chq chichi sinon tu ne peux pas savoir ce qu'ils prennent en mélangeant à la nourriture...................................... tu en mets1/2 c à café dans le creux de ta main et tes chichis viendront l'aspirer c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas non plus en donner tous les jours ^^
Je met dans la partie alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, j'ai noté vos conseils! fois / jours pendant la gestation et en temps normal??? j'ai pas trouvé sur le post.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en donne tous les 2/3 jours une demi cuiller à café au creux de ma main pour le mâle comme pour la femelle. mais au début il faut y aller vraiment doucement car moi cela leur avait fait un effet laxatif car je n'avais pas pensé que c'était comme une transition alimentaire d'introduire un nouvel aliment.
En tout cas ils en raffolent et c'est vrai que c'est rigolo quand ils apirent dans ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un merveilleux moment de complicité oui . persdo , à la maison , ils en ont moins ( une petite pincée ) mais tous les jours sourire
Ceci dit , quand arrive un nouveau chichi , je n'introduis la solinette qu'en fin de transition alimentaire et pas plus de 2 fois / semaine le premier mois ou j'en donne , car effectivement la solinette a une action sur le transit intestinal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour tous vos conseils, et oui ,Allegria ,je vais attendre car ils sont en transition coté nourriture! et en quanrantaine pour la derniere arrivée, mon male mange bien le Terroin cela fait (2 semaines); par contre la derniere arrivée à du mal!! (elle était au chinchilla complete en melange chez son ancien maitre)mais cela ne fait qu'une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop mignon quand il le prenne dans ta main, c'est un tres beau moment entre toi et ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leur met une grosse cuillère à soupe pour deux et une à deux fois dans la semaine dans une gamelle a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo tu veux dire une cuillère a café pour deux car la dose pour un chinchilla c'est une demi cuillere café
moi je le donne dans ma main ou sur une planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai ecris trop vite pardon rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca arrive Petit filou!!! surtout en période de fete!!! !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...