Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SVP aidez moi à choisir

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Donc voila le problème.
Comme je vous l'avait dit je devais avoir mon chichi le 1 janvier mais en regardant les photos que le monsieur m'a envoyer le chinchilla avait l'air assez malade.
Il veut me vendre son chinchilla avec la cage 60 euros et mes parents croient qu'il veut plutôt se débarasser de lui car c'est un prix assez bas pour un chichi avec la cage non ??
Donc du coup je pense ne pas le prendre car je lui ai demander ce qu'il lui donne à manger et il m'a répondu justes des mélangeset il a l'air de s'en foutre de son chichi. Le pauvre petit bout. Il lui donne donc pas de foin cela peut etre grave pour le chichi non ?? 1 an sans foin !!!
J'ai regardé alors les petites annonces sur ma région et j'ai trouver une gentille dame qui m'a proposer des chichis à vendre.
Elles à l'air vraiment de les aimé et pour 90 euros chichi + cage. Mais le ic c'est que c'est à une heure de chez moi et que j'ai peur que mon bibou stress pendant le voyage !!
Je ne sais c'est pas quoi faire.
Peut etre sa serait bien si je prends le premier pour le "sauver" et il est moin cher et plus près de chez moi. Le prix on s'en fou !!
Ou le deuxième sachant qu'il est en très bonne santé plus loin de chez moi et plus cher.
Mais sachez que ça ne sera pas le prix qui départagera ce n'est pas important quand on aime les chichis !!!!
Voila le gros dilème
Merci
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraie 60 euros pour chichi+cage c'est pas cher du tout ! le foin c'est indispansable pour eux (enfin c'est se que j'ai lus sur les post ) mais si tu prends le premier peut etre qu'il a rien (pour etre sûr qu'il a rien montre nous une photo pour qu'on te dise si il a rien ou malade ) ! pis attends d'autre reponce ^^ voila j'espere que je t'es aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet de ce que tu en dis le monsieur en question a l'air de vouloir s'en debarasser et du coup tu effectuerais un sauvetage
montre nous une photo de ce loulou pour qu'on te dise a t'il les yeux qui coulent?bave t'il,car sans foin le plus grand risque c'est la malocclusion
mais ca serait une bonne action
dans tous les cas nous ne pouvons decider pour toi c'est a toi d'y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du même avis que zooloo toi seule peut prendre la décision et ce serai un très beau geste de ta part que de sauver ce petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps quand on a un seul chichi on y est vraiment très attaché (crois en mon expérience) et je trouve que, surtout à 12 ans, adopter un animal pour risquer de le perdre très rapidement, bien sûr c'est un beau geste mais c'est très douloureux... Je veux dire, sauver un chichi quand on en a plusieurs et qu'on a de l'expérience c'est une chose, commencer avec un chichi potentiellement en mauvaise santé moi je recommanderai pas.

Après c'est sûr que mon avis est "égoïste" dans le sens où il prend le bien-être du proprio en priorité... Quoique, vu que ce sera ton premier, tu ne sauras peut-être pas voir ce qui ne va pas ni comment le soigner, et donc vaut mieux laisser un "chichi à problème" à quelqu'un qui saura bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais je n'en dors pas la nuit
Mais c'est bon car ma meilleure amie cherchait un animal a adopté elle va cherche le premier chichi demain c'est elle quia choisi
Quand a moi je prends le black velvet
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa mère avait il y a 5 ans 3 chichis alors je pense qu'elle sera mieux s'en occuper que moi
Tout a fait d'accord avec toi camille a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est cool pour le premier chichi un sauvetage =D jespere cecilou68 que tu vas nous montréé ton nouveau petite boule de poil en photo ^^ ( dsl si je suis si curieuse !! ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais je suis allez voir comment poster des photos et j'ai toujours pas compris
Alors si vous voulez voir mon bébé (que je n'ai pas encore) dites moi comment on met une photo
je suis null
Merci rougi
mouaisbad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi ! Tu verra C'est boule de poil s'attache tres vite a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne c'est mettre des photos lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...