Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flixie

Anaïs, nouvelle photo de sa petite page 4

Messages recommandés

Anaïs a mis-bas ce matin presque sur mes genoux. Blessée à la patte je vérifiais son bandage quand j'ai vu du sang à la vulve, je l'ai vite remise dans sa cage et 2 min après un bébé sortait, je n'avais pas vu de contraction avant de la redéposer en vitesse, il était 9h.
Le bébé est une femelle standart de 35 grammes.
A 11h elle explusait, encore devant mes yeux, le deuxième bébé mort-né celui là, vite retiré car elle commençait direct à le manger.
C'est la première fois que j'assiste à tout, au boût de 5 ans j'ai enfin vu une mise-bas.
C'est la troisième cure d'antibios pour la maman, je ne peux faire autrement avec l'infection à la patte donc j'ai peu d'espoir que la petite s'en sorte mais bon faut parfois un peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts Flixie , tiens nous au courant surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ça ira Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts ma belle Nath ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts..stimule la lactation par du fenouil ...ça peut aider..tous les antibio ne coupent pas la lactation et heureusement..

aaa si ça pouvait bien se passer..on croise fort les doigts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci tout le monde
J'ai pas l'habitude de vous montrer si moche photo, je vous ferai la patte demain au changement de bandage mais âmes sensibles s'abstenir..
Pour elle manger c'est pas évident et je ne peux enlever la colorette car vraiment dure à mettre, on la fixée sur un collier d'élevage, seule solution car elle bouffe sa patte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh pauvre chérie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Anaïs , je compatis Flixie , ça doit petre dur à vivre aussi pour toi :(
Courage à vous 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais du faire une foi une colerette c'était pour mon pablo j'avais découper le haut d'une bouteille sans le goulot ensuite j'avais mis des protections sur les bords pour pas qu'il se coupe et pour fixer les deux parties j'avais coller avec de l'élasto et sa tenais super bien et c'est nettement moin gros que la colerette de la puce.
Tout plein de courage a toi et a Anais et je croise les doigts pour que sa se passe bien pour la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loute, bon courage a toi pour la soigner. dés que la patte sera guérie elle sera tirée d'affaire, on croise les doigts;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts pour toi alors!!
elle est pas si moche cette photo ne tinquitet pas!!!
et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà la patte d'Anaïs qui a d'ailleurs déjà été pire, je précise qu'elle est suivie par ma véto donc ne pas croire que je la laisse comme celà SVP
Voilà ce qu'une mycose grave peut donner, j'ai pensé à l'amputation mais ma véto me dit que tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir donc elle est sous antibios et métacam, là le point "positif" est que celà ne saigne plus.
Le bébé a pris 2 petits grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui comme emem je ne savait pas qu'une mycose pouvait provoquer cela
et ne n'inquiete pas personne ici ne crois que tu la laisse en piteux état on te conné acé pour nous dire que tu fait ce qu'il faut pour eux courage pour le traitement c'est souvnet long on croise les doigts grosse papouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on ne te juge pas flixie nous connaissons ton serieu
allez courage aux deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben c'est pas joli joli ce truc à la papatte mais bon je sais que tu vas réussir à la soigner sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui pas joli, la pauvre ... Courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
bien sur qu'on ne te juge pas flixie nous connaissons ton serieu
allez courage aux deux loulous


Je sais mais comme il y a plein de nouveaux membres qui me connaissent pas trop puisque je suis plus fort présente j'anticipe

En fait c'est plus le fait qu'elle a rongé car ça la démangeait sinon ce serait pas aussi impressionnant juste la mycose seule.
Je lui ai enlevé 30 min sa colorette mais j'ai mis autant de temps à la remettre....
merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Flixie , effectivement ce n'est pas joli , joli . Bonne nouvelle pour la petite crevette ... Des gratouilles à elles 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage..vraiment on aurait jamais imaginé que ça puisse évoluer comme cela une mycose..
courage courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien c'est impressionant à voire

une telle photo peut aussi montrer aux gens qu'il ne faud rien prendre à la légère ...

bon courage à toi , pour les soins mais surtout à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà oui la pauvre puce c'est asser impressionnant a voir et j'espère que vous arriver a lui sauver sa patounne courage et plein de papouille à elle et a sa petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre puce, c'est vrai que c'est pas joli à voir
Je lui souhaite de tout coeur de guérir au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre poupette! en effet il faut faire attention aux mycose dis donc! ça fait bobo rien que de le voir, heureusement que tu es là pour elle. Et que ta véto est persévérante!
c'est vrai que la plaie a l'air assez 'propre', enfin pas infectée quoi. mais ça va prendre un bon bout de temps non? ça doit pas être facile pour la nourrir. Bon courage, j'espère vraiment que ça va bien s'arranger pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aujourd'hui je dois dire que il n'y a plus qu'un cm carré à vif le reste c'est des croutes, quand tout sera croute je dois ne plus mettre de bandage. C'est si important car une nuit elle a complètement rongé sa patte, elle avait réussi malgré sa colorette (la première).
elle mange beaucoup de foin et du critical car à chaque fois que je lui donne des pellets elle avale de travers et du coup son nez coule et comme elle sait pas le gratter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca progresse positivement ... Courage , et bravo pour le travail déjà accompli !! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déjà bien s'il ne reste plus beaucoup de vif sur la patoune, courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La petite a la pèche, elle a passé le cap des 50 grammes c'est pas énorme mais vu les conditions plutôt bien
La patte d'Anaïs n'est plus qu'une grosse croute, vivement qu'elle tombe mais c'est déjà plus joli
La colorette n'empèche pas Anaïs de s'occuper de sa petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon, l'instinct d'une mère chichi m'impressionnera toujours, trop choux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vraiment trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi elle va se rattraper plus tard la petiote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait plaisir de voir que la petiote va bien et pis la pattoune d'anaïs est nettement plus jolie que sur la dernière photo c'est bien tout sa félicitation et courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à vous 2 ! et surtout bonne guérison à ta chichi ......

Au vue des photos il y a un grand mieux et puis déjà si elle s'occupe bien de la petite c'est bon signe aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaïs est restée 2 mois avec sa colorette.....à chaque fois que je l'enlevais rebelotte mais aujourd'hui c'est presque du passé.
Sa petite grandit bien et chose très comique quand je lui présente une friandise qu'elle ne connait pas elle hurle comme si c'était du poison , après elle me l'arrache quand même...

La petiote 2,5 mois qui a tout de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute beauté ! Vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe louloute ^^ sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a bien grandit, elle a un caractère de merde et me pisse dessus mais je l'adore cette peste, elle vit encore avec sa maman qui se porte bien elle aussi. Son poids est de 574gr et elle a maintenant 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...