Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aider moi svp c urgent

Messages recommandés

Invité
coucou tous le monde !!!!
donc voila jai besoin de votre aide svp !!!
j'ai comme l'impression que ma chichii d'amour s'ennui! dans sa cage je lui ai mis une cabane ou elle peut dormir, son bac a sable et un pont en bois et tous se qui nourriture aussi lol bref mais jai l'impression qu'elle s'ennui pouvait vous me donner des conseils ou me dire se que vous ,vous aviez dans la cage de vos chichi ou meme quelque chose qui peut se construire ...
merci pour votre ecoute est a tres bientot.
j'atten avec impatience vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça elle s'ennuie ?
Elle ne bouge pas, elle reste dans son coin ?
La journée le Chichi est calme, il va et vient, fait une sieste par ci, grignotte par là mais rien de plus...
Le soir en revanche il est plus actif et veut se promener, saute dans sa cage, s'agite.
Tu peux aller le voir le + souvent que tu peux, lui parler, le caresser puis surtout bien le sortir le soir pour qu'il se défoule.
Sinon met lui une peluche, sans rembourrage ni œil solide, enfin qu'elle pourrait avaler ça lui fera une petite compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour la peluche.
Mon chichi est tout seul aussi et il adore sa peluche aussi bien pour dormir que pour jouer avec la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour la peluche, mais fait attention qu'elle ne la ronge pas

mes chichis sont deux par cage mais ils ont quand meme leurs pleuches ils adorent dormir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu la trouves calme dans la journée ce n'est pas qu'elle s'ennuie à moins que son comportement ait changé ces derniers temps assure toi qu'elle mange bien et pèse la pour être rassurée
L'aménagement de ta cage semble correspondre à ses besoins on ne peut pas non plus en mettre trop par contre ils aiment grimper et sauter sur des branches ou des étagères combien en as tu prévues ?
Sors la plus souvent et joue avec elle et tu verras que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention pour le choix de la peluche : il faut une peluche spécial nourrisson , répondant aux normes de sécurité pour les bébés ( si si nos chichis sont aussi turbulents que des nourissons et surtout aussi fragiles ) . Il faut donc une peluche ( ou encore mieux un doudou ) dont le nez et les yeux ne s'arrachent pas , et dont le rembourage ne comprend pas de petites billes ...
Quoi qu'il en soit , effectivement , si tu constates qu'il la eronge il faudra la lui enlever sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaie pour la peluche en faisant bien attention au choix de celle ci... comme cela a été dit précédent, tu peux également la peser pour te rassurer, le poids est un bon indicateur de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle mange quand meme? quelques fois un hamac ou un petite couverture sauf si c'est une prof pour rogner!! ou sors là plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut surement un petit compagnons ou alors sa l énerve de voir tout le temps ses joujou sinon je sais pas car LES miens joue dans leur nouvelle cage la journée mais font des pause de temps en temps des petit sieste de 10min puis il mange il boivent puis se remette joue dans leur tuyaux leur hamac leur terre a bain puis refont t une pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut surement un petit compagnons ou alors sa l énerve de voir tout le temps ses joujou sinon je sais pas car LES miens joue dans leur nouvelle cage la journée mais font des pause de temps en temps des petit sieste de 10min puis il mange il boivent puis se remette joue dans leur tuyaux leur hamac leur terre a bain puis refont t une pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va t elle ta boule de poile?, tu as trouvé des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourais lui mettre une grande branche de noisetier ? :1-0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...