Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill1

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Invité
La femelle me semble mosaic, dire que l'extra dark est "rarissime" ...
La femelle ne me parait pas super en forme, elle a une queue un peu étrange ... Le mâle quant à lui m'a l'air très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la trouve pas si mal que ca...
pour sa queue je ne sais pas non plus ^^
c'est vrai que le male est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie mais c'est vrai que la queue me laisse perplexe ...
Sinon peut être un petit manque de bain, parce que sur la photo zoomée ses poils ne sont pas très réguliers je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je trouve seulement que la femelle est trop jeune pour être avec un mâle, elle ne peut pas s'accoupler avant l'âge de 9 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai appris à l'ecole ( j'ai fait un BEP animalerie) qu'il fallait attendre 1 an pour que le couple se forme mais il faut quand meme qu'il soit ensemble meme si il ne se passe rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut absolument pas mettre en couple avant l'âge d'un an (c'est mon crtière perso certains disent 10 mois)et un poids de 500 à 550g... ils peuvent se cotoyer mais dans des caisses sparées.. la maturité sexuelle est atteinte à 4-5 mois environ donc une femelle peut être prise dès cet âg là et ça serait dramatique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy90000 a écrit:
il ne faut absolument pas mettre en couple avant l'âge d'un an (c'est mon crtière perso certains disent 10 mois)et un poids de 500 à 550g... ils peuvent se cotoyer mais dans des caisses sparées.. la maturité sexuelle est atteinte à 4-5 mois environ donc une femelle peut être prise dès cet âg là et ça serait dramatique!!!

et prfois ils sont fécondables même avant l'âge de 4 mois ce qui est souvent fatal ou avec de terribles conséquences..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remarque sur les photos de l'annonce que le mâle n'est pas extra dark mais dark (flancs + clairs) et pour un couple s'entend comme il est mis..la femelle white whilson (et pas wilthon mdrr) a l'air d'avoir des touffes arrachées sur le dos et les flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait Archi... la toute première femelle que j'ai achetée ils m'avaient avoué à l'animalerie qu'elle avait eu des petits à 7-8 mois... peut être est-ce pour cela aussi qu'elle n'acceptait que la compagnie des humans et pas des autres chichis...bref

je trouve que beaucoup d'annonces sur le net sont de ce type là en ce moment et ça fait peur... le fait que ce sont des petits êtres vivants est trop souvent occulté au profit de combler un désir personnel des propriétaires sans se soucier d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et bien maintenant j'en sais plus grace a vous!!
Il est dc preferable d'acheter un couple agé d'au moins 1 an si possible ou alors les séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les cadeaux de noêl que les gens ne veulent plus car ils commencent à se rendre compte que c'est trop "chiant" à s'en occuper... Enfin c'est mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...