Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill1

Que pensez vous de ceux-ci?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai trouver une nouvelle annonce sur le bon coin qui m'interesse beaucoup, j'ai envoyer plusieurs mail à la personne et j'hesite car je ne m'y connais pas encore assez pour savoir s'il sont bien ou pas^^ et si le prix correspond bien à la mutation
Pourriez vous m'aider?
http://www.leboncoin.fr/vi/93601707.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor j'ai deja envoyer un mail pour le beige violet mais la personne été incapable de me donner des reseignement sur les parent....
donc fait bien attention et normlement elle m'avait repondu qu'il était vendu...
mais tu peut lui posé des question on verra ce qu'elle va te repondre par rapport a moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH!
c'est bizarre ca moi elle m'a dit que les 3 étaient toujours libres!!
voila ce qu'elle ma dit : bjr,je comprend tout a fait votre demande,mais je suis desolé je ne peux pas me deplacer,car je commence mes journées a 4h du matin,et je tiens une pension chiens et chats,de plus j'ai des portées de chiots en ce moment,et j'ai mes 500 autres animaux a m'occuper,j'espere que vous comprendrez...slt

et le dernier :
bjr,donc le pink white est un male,je le baisse a 70 euros,les 2 autres couleur inqualifiable,je pense que c'est champagne,dont une femelle a 70 euros egalement et son frere qui lui ressemble est a 60 euros,dernier prix,se sont tous des porteurs violet en excellente santé,tres familiers et super gentils....slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà moi une personne qui répond comme ça... je ne continue pas!
500 animaux???????????????????????????????????
Ouah comment elle fais pour vivre?
Lol c'est un zoo! lol
non franchement et pis "Champagne" c'est quoi cette mutation???

Je sais pas pour toi mais moi une personne comme cela je ne fais pas confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors si un seul des parents est violet déjà et que l'autre n'est pas porteur , les petits ne peuvent absolument pas être beige violet , mais uniquement porteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pour cela que j'avais demander des photos des parent mais la reponce était les petits sont vendus
c'est pour cela que je trouve ca louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca à pas l'air honête tt ca
Je vais attendre encore ^^
Je suis tellement pressé d'en avoir mais il ne faut pas faire n'importe koi!!
Je vais d'abord preparer la cage avec mon copain et continuer à chercher
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas ils sont trés beaux et très, propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark ... Contrairement à ce qu'on voit dans nombre d'annonces malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le point positif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est demandé leurs origines et voila ce qu'elle m'a répondue
mere : pink white origine chinchilla du terroin et pere
violet chinchilla du terroin,que voulez vous de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela signifie qu'elle les a acheté en animalerie qui se fournit au Terroin. Elle aurait pu demander les origines de ses chichis en envoyant un mail au Terroin. Je pense que tu peux y aller sans soucis personnellement.
Le must serait que tu ailles jusqu'à chez la personne et que tu vois par toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est renvoyé un mail pour lui dire que c'était important de se renseigner et que je voulais être sure!!
et c'est vrai que 500 animaux c'est surement faux mais peut être que ça vaut le coup d'aller les voir ces chichis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok darkangel je pense que je vais aller les voir car ça vaut peut être le coup!!
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500 animaux c'est facilement faisable si par exemple elle a des reptiles et qu'elle élève des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop le "que voulez-vous de plus?", genre tu me casses les pieds là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pence que c'est son caractere lol
j'ai eu un peu le meme discourt mais j'ai lacher prise (je me suis surtout braquer lol)
ta raison tony 500 ca va tre vite !!!
nous on est deja a 151 dans 80m² lol sans compter les deux nouveau qui arrive mercredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve les petits très beaux, rond, beau poil, petites oreilles.. Elle n'a pas donné des photos des parents? Sinon tu t'en fiches de la personne en même temps si ses chichis t'intéresse, c'est dommage quand même qu'elle ne veuille même pas donner plus d'infos sur les parents! Tu veux avoir des petits c'est ça? Les petits ne me paraissent pas beige violet moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve les petits très beaux, rond, beau poil, petites oreilles.. Elle n'a pas donné des photos des parents? Sinon tu t'en fiches de la personne en même temps si ses chichis t'intéresse, c'est dommage quand même qu'elle ne veuille même pas donner plus d'infos sur les parents! Tu veux avoir des petits c'est ça? Les petits ne me paraissent pas beige violet moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, l'ordi a bugué et du coup j'ai posté deux fois, comment je supprime un message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve les petits très beaux, rond, beau poil, petites oreilles.. Elle n'a pas donné des photos des parents? Sinon tu t'en fiches de la personne en même temps si ses chichis t'intéresse, c'est dommage quand même qu'elle ne veuille même pas donner plus d'infos sur les parents! Tu veux avoir des petits c'est ça? Les petits ne me paraissent pas beige violet moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je viens de recevoir un mail me disant que les 3 partaient ce soir ^^ cela m'etonnerait fort mais bon et en plus je lui est parlé de ses 500 animaux et elle m'a dit que cela ne me regardait pas et qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie ce qui est totalement vrai!!
enfin bref je suis tjrs à la recherche de chichis et oui si possible j'aimerais les faires reproduire ahlala j'ai tellement hate d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vais envoyer un mail pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizare mon cénario recommence!!!
ils sont bizare les gens comme meme je rigolerez qu'elle te reponde tony!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle m'a répondu,ils sont toujours dispo et trop mignon d'aprés elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca me fait bien marrer les gens comme ca!! bon en tt cas maintenant je sais que j'irais pas chez elle^^ meme si ces chichis etaient mimis!!
merci darkangel

oh enfaite quelque chose qui n'a rien a voir mais je vois que tu est assistant de gestion et moi je fait un BTS pour l'être également c'est sympa comme formation et très polyvalent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui très polyvalent j'étais en BTS en alternance, je devais passer mon exam en juin mais on m'a licencié en décembre

J'ai demandé des photos des parents à la fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en faite moi c'est exactement ce qui c'ets passé et toi oci lol je croyer qu'ilétait plus dsipo depuis que je lui est envoyer un mail donc ...merci les mensonge heuresement que je me suis pas deplacer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vient de me répondre et J'ai même eu le droit à une photo des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bizarre quand même, qu'est-ce qui l'a dérangé pour dire qu'ils ont été vendu? y a des gens quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être la curiosité ou je sais pas quoi .... Enfin y'a des gens bizarre sur le et c'est un secret pour personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement^^ juste pour m'embeter mais bon je me casse pas la tête et je cherche ailleurs maintenant j'ai tellement hate d'en avoir mais il faut savoir prendre son temps pour trouver ce qu'on cherche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...