Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill1

Que pensez vous de ceux-ci?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai trouver une nouvelle annonce sur le bon coin qui m'interesse beaucoup, j'ai envoyer plusieurs mail à la personne et j'hesite car je ne m'y connais pas encore assez pour savoir s'il sont bien ou pas^^ et si le prix correspond bien à la mutation
Pourriez vous m'aider?
http://www.leboncoin.fr/vi/93601707.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor j'ai deja envoyer un mail pour le beige violet mais la personne été incapable de me donner des reseignement sur les parent....
donc fait bien attention et normlement elle m'avait repondu qu'il était vendu...
mais tu peut lui posé des question on verra ce qu'elle va te repondre par rapport a moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH!
c'est bizarre ca moi elle m'a dit que les 3 étaient toujours libres!!
voila ce qu'elle ma dit : bjr,je comprend tout a fait votre demande,mais je suis desolé je ne peux pas me deplacer,car je commence mes journées a 4h du matin,et je tiens une pension chiens et chats,de plus j'ai des portées de chiots en ce moment,et j'ai mes 500 autres animaux a m'occuper,j'espere que vous comprendrez...slt

et le dernier :
bjr,donc le pink white est un male,je le baisse a 70 euros,les 2 autres couleur inqualifiable,je pense que c'est champagne,dont une femelle a 70 euros egalement et son frere qui lui ressemble est a 60 euros,dernier prix,se sont tous des porteurs violet en excellente santé,tres familiers et super gentils....slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà moi une personne qui répond comme ça... je ne continue pas!
500 animaux???????????????????????????????????
Ouah comment elle fais pour vivre?
Lol c'est un zoo! lol
non franchement et pis "Champagne" c'est quoi cette mutation???