Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment procéder après la 40 taine....

Messages recommandés

Invité


Bon, dans quelques mois, je vais faire connaissance à mon couple de chichis...

Pour le moment la femelle est trop jeune, 6 mois.

Ils sont cote à cote dans 2 volieres séparées; et aprés, je sais qu'il faudra peser la Miss! et échanger les gamelles , bac à sable; mais quand?? maintenant?

Pour faire connaissance , quand ce sera le moment, vous les laché dans une piece neutre? et ???? vous les mettez ensuite dans la meme cage??? ou seulement les sorties??
Dans un 1er temps, ils restent ensemble que la journée sous surveillance?? et + sorties?

Et quand savez vous qu'ils peuvent resté 24h/24 ensemble?

Je pense que si il ya mésentente..., ça se voit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment tu ne fais pas de sortie ensemble tu attends
mais je pense que tu peux echanger les gamelles et la terre à bain histoire qu'il habitue a l'odeur
et après quand le moment sera venue tu pouras faire des sortie communes sous haute surveillance et dans un endroit neutre
et si tout va bien tu pourras les mettre ensemble dans la meme cage mais ta cage sera nettoyer et désinfecter avant ainsi qu'il nouvelle déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec petit filou et s'ils s'entendent pas tu le verra tout de suite ce que tu peux faire aussi avant de les sortir ensemble c'est rapprocher les deux cages pour qu'ils puissent avoir un contact visuel mais trop prêt pour éviter tout risque de morsure a travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...