Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

Dévastator de pierre minéral

Messages recommandés

Je suis quelque peu surprise par mon mâle. Chacun a, dans sa cage sa pierre minérale. Ce sont celles sous forme de cube, vendues par 2.
Chez ma femelle, la pierre dure 1 mois, voire 1 mois et demi.
Chez mon mâle, elle a duré... même pas 2 semaines. Il l'a literallement réduit en miettes.
J'avais déjà remarqué qu'il y allait fort sur sa pierre mais là... il l'a ravagé.
Chez vous, ça se passe comment?

(peut-être un post qui sert à rien mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Diablo est pareille!!Le pire c quand y en a presque plus, que c une petite boule alors là il se fait plaisir!!
Voilà ton male n'est plus tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça me rassure alors. Oui, le mien, quand ce n'est plus qu'une petite boule, il la promène de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous trouvez les pierres minérales dans les animalerie ?? moi j'arrive pas à en trouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que sa porte un autre nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'achète la pierre chez terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai le grigno, pierre du terroin et une pierre minérale en forme de cube. et c'est pareil elle dure pas longtemps car ils s'amusent avec, la ronge, la laisse tomber d'en haut, se ballade avec, bref elle s'use plus vite c'est sûr! C'est très bon s'il ronge bien, pas de soucis à avoir!
Les buchettes aussi passe vite, face à un temps Noaya me réduisait une buchette en cure dents en une nuits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu que certaine pierres minérales avait également une sorte de ciment dedans, c'est vrai ou pas?
Moi j'ai le même genre de pierre que toi Zephyr sauf que c'est la marque vitacraft si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi à l'arrivé de Yoshi j'ai acheter un pack chez terroin pour l'arrivé du chinchilla il y avait une pierre dedans mais Yoshi ni toucher pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nakisha a écrit:
J'ai lu que certaine pierres minérales avait également une sorte de ciment dedans, c'est vrai ou pas?


Oui c'est vrai, je ne sais plus le nom je retrouve ca et je vous dit,mais celle qui ressemble a celles de la photo, c'est généralement ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela ressemble à du béton cellulaire vos machins zolux!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise celles là aussi, et perso elle ne l'attaque pas beaucoup !
A part s'en servir de perchoir pour manger, elle n'en fait pas grand chose d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise les grigno Terroin ... certains me détruisent ça en 4 et 3 sept , et d'autres y vont plus mollo .... ca dépend du caractère du chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben elle est pas violente alors la mienne !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est aussi du Zolux, et quand elle est neuve Zelmann s'acharne dessus, il adore mais dès que la pierre prend une forme ronde, il ne s'y intéresse plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dirais que certains de mes chichis se jettent dessus au debut , puis ensuite s'en servent comme perchoir louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya56 a écrit:
cela ressemble à du béton cellulaire vos machins zolux!?


oui, ce n'est ni plus ni moins que du Siporex, dont on fait les murs. D'ailleurs j'ai déjà lu que certaines personnes achetaient carrément un bloc de siporex et le débitaient pour leur chichi. Même les pierres qui sont de couleurs, sont juste teintées pour attirer le client, c'est tout.
Je prend aussi le grigno des terroins, au début il ne faisait pas long feu mais maintenant, mes filles le détruisent beaucoup moins, j'ai aussi des petites pierres minérales à ronger, achetées sur un autre forum, mais en 1 nuit les 2 castors la détruisent sauf 1 de mes louloutes n'y touche presque pas ou se promène de temps en temps avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Je te dirais que certains de mes chichis se jettent dessus au debut , puis ensuite s'en servent comme perchoir louche1

Pareil pour mon Yoshi avec sa pierre du Terroin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem sa commence a grignotter mais c'est un meilleur perchoire qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ! AH tous les mêmes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,pour ce qui est des miennes,elles vont s'amuser ou grignoter tous ce que je leur donne,à condition que ce soit "neuf"...par exemple pendant une sortie je vais leur donner un bouchon (de bouteille d'eau),elles vont le trimbaler partout,elle vont plus le lâcher,le mordre etc...bon elles rentrent,le lendemain je leur propose le même bouchon,bah elles en veulent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens n'aiment pas.

Dans le coup, je n'en ai pas donné aux dernières arrivées, est-ce un problème???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu peux leur mettre peut-être qu'ils aimeront eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...