Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yoshi et Louna

Messages recommandés

Invité

coucou!!
voila sa fait plusieurs mois que je me suis inscrite sur ce forum alors je vais quand même vous montrer mes bébêtes!!!! alors en premier voici Yoshi mon petit mâle de 9 mois , un gris standard que j'ai eu en septembre 2009 ( dés mon entrée dans mon nouvel appart qui a une chambre contrairement à mon ancien studio ) , j'ai été le chercher chez un particulier son père et sa mère sont gris standard !!! Il a un vrai caractère de cochon ( comme sa mère) !!!! Sur la photo il est avec sont doudou qu'il traine partout dans sa cage !!!!





et voici Louna qui est arrivée il y a un peu plus d'une semaine ! c'est une femelle black velvet de 3 moi et demi ! elle vient d'une animalerie !! avec mon copain on a craqué sur elle( je faisait que de pensé à elle , je rêvé d'elle aussi la nuit) alors au bout d'une semaine on a été la prendre!!!! Contrairement à Yoshi elle est adorable ( quand on l'a dans les bras elle ne bouge pas ) Yoshi ne se laisse pas attraper du tout !!!





voila mes deux amours !!!!!!c'est dingue comment deux petites bêtes peuvent nous changer la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah j'adore le black velvet c'est juste dommage car du coup tu ne connais pas ses origines vu qu'il vient d'une animalerie
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ta dernière phrase car moi je viens d'acquérir un mâle mosaic de 2 mois et je l'adore je pourrais l'observer jours et nuit tellement il est adorable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en faite pour les origines de Louna je ne les connais pas exactement mais comme je l'ai eu chez Jardiland elle vient du Terroin et on ma dit que c'est un elevage de qualité !!!!!!
c'est animaux me fascine !!!!je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant un animal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les humains ont s'attachent très facilement à un animal ^^
Moi depuis toute petite je suis fasciné par les animaux j'ai toujours aimé leurs compagnie et j'ai même un BEP vente d'animaux de compagnie ^^
Si il vient du teroin oui c'est très très bien, les autres te diront mieux que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la ils sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à eux ils sont très beau
Et oui tu as attrapée la maladie,comme nous tous,bienvenue au club passionné du chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !!!! le virus du chichis s'attrape très très vite quand même !!! je ne pourrais plus me passer de mes amours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui c'est très rapide,en un regard,et ca y est, tu le voit pas arrivé
Tant mieux que tu les aimes parce que c'est un animal qui a besoin de beaucoup d'amour et de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les 2 belles boules de poils !! Ils sont superbes !!!
Des gratouilles de ma part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bien beaux chichis que tu as là!
Oui s'il vient du terroin normalement tu n'as rien a craindre du côté maladie héréditaire, maintenant vois comment il évolue si tu veux les mettre en couple

Ça pour ce qui est d'aimer ces boules de poils, j'ose même pas imaginer le drame que ce sera quand une de mes puces partira... Enfin bref, on y pense pas et on en profite un max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est prevu que je les mettent en couple mais pas tout de suite !!! la reproduction des chichis est difficile donc comme sa fait pas longtemps que je les ai et que c'est mes premiers je vais attendre de les connaitre un peu mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle vient des Terroins il suffit que t'envoies un mail via chichistore en donnant la mutation, la date d'achat et le lieu d'achat ^^ IL devrait la retrouver et te communiquer les mutations des parents.
Ton petit mâle il vient de Tours même ou aux alentours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois pas ce que tu veux dire par "via chichistore" rougi
pour mon mâle j'ai été le chercher à une heure de voiture de Tours chez des particuliers ( les deux parents sont gris standard) !!
je viens d'investir dans une balance de cuisine et je viens de peser mes bébés alors je voudrais savoir si c'est des bons poids par rapport à leurs âges ????
Louna ( environ 4 mois) : 377g
Yoshi ( environ 10 mois) : 611g
autre petite question qui n'est pas au bon endroit mais je voulais juste savoir si je peux mettre des "racine sablee" dans les cages de mes chichis, j'ai vu sa à Jardiland ils m'ont dit que oui mais je préfère demander !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les racines sablées c'est pour les aquarium?
Il y a plusieurs variétés de racines et certains en mettent mais j'aurai tendance à dire qu'il ne veut mieux pas tenter le diable ^^
Niveau poids ils sont pas mal tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbe tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!
ouai tu as raison Darkangel je ne vais pas tenté le diable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...