Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon je ne savais vraiment pas où mettre mon post complètement inutile, je vous préviens.Bon on va se foutre de ma figure ou croire que j'ai besoin de lunette mais:Les chinchillas beige homo qui sont sur l'avatar de certains membres selon leur nombre de messages, comme moi, on ne dirait aps des ptits cochons?Des ptits porcinets?Non...?Bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si carrément ! Bien vu Zephyr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Oh ben ca alors un post pour se moquer des chichis,et ben Zéphyr mais bon c'est vrai que tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne l'avais jamais remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 éhéh!et oui, on dirait que les oreilles sont un peu pointues, on ne voit pas la grande queue des chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais quand tu regardes bien, les notres on dirait des petits hamsters.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas faux, des hamsters miniatures, en même temps je trouve qu'Ebène ressemble aussi un à petit cochon par moment avec son nez rose, un cochon vietnamien! Ca va qu'elle en a pas le caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En gros ça ressemble à tout sauf à des chinchilas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Bin je crois bien oui, quand j'ai ramené Ebène à la maison je l'ai prise contre moi deux minutes, et j'ai entendu à côté: " regarde le chaton! Il est trop mignon!" et une fois dans le train la maman à son fils: " ne fais pas tant de bruit tu vas reveiller le petit lapin!" Elle fait tout Ebène, trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 elle a le pouvoir de se transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 récemment j'ai montré un livre sur les chinchillas à la fille de 2 ans d'un couple d'amis. résultat: "lapin!" et point final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi on me sort souvent : "des grosses souris"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ah bin ça, y en a pas beaucoup qui connaissent les chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah oui grosse souris j'y ai souvent eu droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les pauvres , ils ne savent pas ce qui loupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Moi mes collègues quand je leur ai dit que j'avais adopté un chinchilla, pendant longtemps certains ont cru que j'avais un chien (chiwawa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah oui Yoshi, beaucoup confondent.Mon copain n'arrive pas à dire chinchilla, mais chienchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est vrai que c'est pas fort connu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Zephyr a écrit:Bon je ne savais vraiment pas où mettre mon post complètement inutile, je vous préviens.Bon on va se foutre de ma figure ou croire que j'ai besoin de lunette mais:Les chinchillas beige homo qui sont sur l'avatar de certains membres selon leur nombre de messages, comme moi, on ne dirait aps des ptits cochons?Des ptits porcinets?Non...?Bon, Tout à fait exact , c'est fait pour encourager les membres à parler plus encore pour dépasser le stade " petit cochon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Yoshi a écrit:Moi mes collègues quand je leur ai dit que j'avais adopté un chinchilla, pendant longtemps certains ont cru que j'avais un chien (chiwawa) Exactement la même .... Quand j'ai dis à une vague connaissance que j'avais une quinzaine de chinchillas à la maison , on m'a répondu : " bah ils doivent faire beaucoup de bruit avec tous ces aboiements " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'y ai eu le droit aussi pour le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Etant donner que je travaille en animalerie je vous en passe et des meilleurs ! J'ai entendu de tous pour ces pauvre chichi,lol!!Pour certains c'est des grosse souris ou encore des gros rat qui mange bien a la cantine , ou encore des lapins en mutation, bref je vous en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 des lapins en mutation?? énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Moi aussi quand j'ai dit à mon beau-frère que je cherchais une nouvelle cage pour mon chinchilla, il m'a regardé d'un air méchant et m'a dit que j'étais tarée de faire vivre un chien en cage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 et bin au moins ce sujet fait bien rire! Je pensais en avoir entendu pas mal mais là! Bien marrant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites