Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

des ptits cochons?

Messages recommandés

Bon je ne savais vraiment pas où mettre mon post complètement inutile, je vous préviens.
Bon on va se foutre de ma figure ou croire que j'ai besoin de lunette mais:
Les chinchillas beige homo qui sont sur l'avatar de certains membres selon leur nombre de messages, comme moi, on ne dirait aps des ptits cochons?
Des ptits porcinets?
Non...?
Bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben ca alors un post pour se moquer des chichis,et ben Zéphyr mais bon c'est vrai que tu n'as pas tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'avais jamais remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh!
et oui, on dirait que les oreilles sont un peu pointues, on ne voit pas la grande queue des chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu regardes bien, les notres on dirait des petits hamsters....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faux, des hamsters miniatures, en même temps je trouve qu'Ebène ressemble aussi un à petit cochon par moment avec son nez rose, un cochon vietnamien! Ca va qu'elle en a pas le caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ça ressemble à tout sauf à des chinchilas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin je crois bien oui, quand j'ai ramené Ebène à la maison je l'ai prise contre moi deux minutes, et j'ai entendu à côté: " regarde le chaton! Il est trop mignon!" et une fois dans le train la maman à son fils: " ne fais pas tant de bruit tu vas reveiller le petit lapin!"
Elle fait tout Ebène, trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a le pouvoir de se transformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récemment j'ai montré un livre sur les chinchillas à la fille de 2 ans d'un couple d'amis. résultat: "lapin!" et point final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin ça, y en a pas beaucoup qui connaissent les chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mes collègues quand je leur ai dit que j'avais adopté un chinchilla, pendant longtemps certains ont cru que j'avais un chien (chiwawa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Yoshi, beaucoup confondent.
Mon copain n'arrive pas à dire chinchilla, mais chienchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est pas fort connu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zephyr a écrit:
Bon je ne savais vraiment pas où mettre mon post complètement inutile, je vous préviens.
Bon on va se foutre de ma figure ou croire que j'ai besoin de lunette mais:
Les chinchillas beige homo qui sont sur l'avatar de certains membres selon leur nombre de messages, comme moi, on ne dirait aps des ptits cochons?
Des ptits porcinets?
Non...?
Bon,


Tout à fait exact , c'est fait pour encourager les membres à parler plus encore pour dépasser le stade " petit cochon " :Dmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoshi a écrit:
Moi mes collègues quand je leur ai dit que j'avais adopté un chinchilla, pendant longtemps certains ont cru que j'avais un chien (chiwawa)


Exactement la même .... Quand j'ai dis à une vague connaissance que j'avais une quinzaine de chinchillas à la maison , on m'a répondu : " bah ils doivent faire beaucoup de bruit avec tous ces aboiements " .... louche1louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai eu le droit aussi pour le chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner que je travaille en animalerie je vous en passe et des meilleurs ! J'ai entendu de tous pour ces pauvre chichi,lol!!

Pour certains c'est des grosse souris ou encore des gros rat qui mange bien a la cantine , ou encore des lapins en mutation, bref je vous en passe et des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi quand j'ai dit à mon beau-frère que je cherchais une nouvelle cage pour mon chinchilla, il m'a regardé d'un air méchant et m'a dit que j'étais tarée de faire vivre un chien en cage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin au moins ce sujet fait bien rire! Je pensais en avoir entendu pas mal mais là!
Bien marrant en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...