Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chichis !!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou ,

je voulais vous presenter mes petits loulous .

Alors en premier Arnold , il a 9 ans , vraiment tres gentil , tres vif , il ne fais relativement pas de degat , bref un amour , je l'ai adopté a l'age de 8 ans aupres de l'AFCC



Ensuite Winston , je l'ai récupere par une annonce vu sur le bon coin , il etait dans une cage a hamster degueu avec des copeaux , il avait egalement une conjonctivite



Ensuite Choukri , il est né le 21 septembre 2009 , il lui manque une patte avant , une personne le donnait sur le bon coin pour cette raison , je l'ai recupere dans une boite de psp . La personne etait tres pressée de le donner .
Il est tres marrant et tres attachant , il vient quand on l'appelle pour une friandise , c'est le chinchi le plus proche de nous .


Et enfin les 2 fifilles qui vivent ensemble . Je les ai recuperé aupres d'une personne qui ne pouvais plus les garder car elle avait des problemes avec ses voisins a cause de l'hygiene , elles allaient finir en spa . Elles avaient deja changer une fois de foyer auparavent .
La standart s'appelle Maya et la beige s'appelle Céleste , si d'ailleurs vous pouviez me confirmer sa couleur ?
Elles sont plus sauvages que les males surtout Céleste .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de biens jolis chichis! J'aime beaucoup la deuxième photo!
Et puis un grand bravo pour tes beaux gestes et ton grand cœur! yes
J'ai du mal à voir la couleur de Céleste par contre, c'est possible de nous en refaire sans le flash? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOh ils sont trop choux! Félicitations pour tous ces sauvetages!!
Si elle a le ventre blanc alors je pense qu'elle est light tan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle famille bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa la deuxieme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous trop craquants !!!

Mais c'est vrai que la 2ème photo est super ! Celui là à l'air tout pépère !!! Il a vraiment pas l'air effrayé !!

Et puis j'aime beaucoup la première photo car g un gros faible pour les pti chichi "noir" !!! Il est vraiment beau !

Mais les deux ptites sont adorables aussi !!!!

C'est joli de récupérer des pti chichi malheureu !! Je n'y connais pas encore grand chose alors je sais pas si j'oserais ! Comment fais tu quand tu es récupère après tout ces malheurs ? Ils ne sont pas trop sauvages et trop perdus ? Et leur état de santé ? Tu arrives a leur redonner tout ce dont il ont manqué pdt longtemps ?

En tout cas félicitation car ca te fait un belle tribu et j'envoi une ptite caresse à chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo g oublié choukri !!!
lui aussi est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bien belle petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle jolie petite famille !!! franchement un grand bravo à tous ceux qui récupere des chichis qui sont en detresse !!!! bravo bravo et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux , pour ce qui est de leur caractere , les 2 femelles sont restees sauvages , bien que j'arrive a gratouiller Maya apres qu'elle me fasse toujours un petit "couik" avant . Par contre elles se laissent pas du tout porter .
Pour les males Choukri et Winston , je les ai eu jeune donc c'est vrai qu'ils sont moins sauvages .
Arnold est plus independant mais se laisse bien manipuler quand meme .

Pour ce qui est de la santé , je touche du bois , je n'ai eu que Winston qui presentait une conjonctivite .Apres c'est sur qu'on ne connait pas leurs origines . Mais j'ai un tres bon veto nac qui soigne tres bien tous mes rongeurs .

Il arrive souvent que les chichis qui ont vecu dans des mauvaises conditions soient plus sauvages surtout au debut mais avec du temps et de la patience on arrive pratiquement toujours a de belles choses . Et puis je trouve ca super de les voir si heureux apres avoir vecu tant de miseres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous magnifiques,et un grand bravo à toi de les avoir sortient de leur malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle petite troupe !

Il en faut des gens à grand coeur comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment tous trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...