Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
Mon mal fais toujours c'est petit besoin dans son sable c'est grave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux dire qu'il fait pipi dans sa terre à bain, il n'est pas le seul. Le nôtre le faisait systématiquement. Pour éviter cela, nous ne lui mettons pas sa terre à bain continuellement mais un moment chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus ils ont pris le rythme de l'avoir 1h a 2h par jour comme je la change pas tout les deux jour hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il urine dans la terre à bain , mieux vaut la changer régulièrement ou oter précautionneusement les galettes d'urine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la terre a bain est filtrer tout les jours et changé tout les 3 ou 4 jours sa depens si elle est vraiment sale ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non , je ne suis pas d'accord là ... Qu'elle soit filtrée pour les crottes effectivement c'est efficace , mais de la terre à bain souillée par l'urine doit être changée de suite si les galettes d'urine ne sont pas isolées . l'urine infiltre le sable et l'humidifie et bien sur le souille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je retire l'urine avec une petite cuillère avant de le filtré le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens au debut faisait pipi aussi dedans, mais maintenant qu'ils sont adultes ils ont compris le truc de ne plus faire pipi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est le contraire avec Yoshi, il fait pipi dans son sable depuis la semaine dernière ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je l'ai eu a 10 tout les deux mais il y a que :le mal qui fais pipi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
les miens au debut faisait pipi aussi dedans, mais maintenant qu'ils sont adultes ils ont compris le truc de ne plus faire pipi dedans


tu as bien de la chance caro , je suis plutot dans la situation de yoshi avec des bébés qui étaient propres , et qui ont commencé ado à uriner dans leur sable et qui continuent adultes .... Certains font exception à la règle , faudrait que je fasse un récapitulatif tiens , juste pour voir .... Juste un truc , les chichis adultes qui sont par 2 ( couple bisexué ou freres vivant ensemble ) ne le font pas sauf si je laisse genre la terre à bain toute la nuit , mais si je la laisse juste une heure pas de pbs ...
par contre certains le font au bout de 5 minutes , c'est d'un pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet en voyant vos temoignage je vois que j'ai de la chance, pourtant je leur laisse tout le temps leur sable, ca va je l'ai est bien elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...