Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reportage chinchilla

Messages recommandés

Invité

Sympa comme reportage, par contre le chichi "très adapté" pour les enfants je suis pas d'accord.. et le coup du chinchilla black velvet qui est gris... Mais en tout cas il est trop beau love
Ils devraient faire plus de reportage sur les chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi je viens de voir avec le son ^^ Bon la véto est pas au point c'est clair mais bon ça fait plaisir de voir quelques reportages même si très très court sur eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, j'aime beaucoup les voir dans les reportages aussi, même si en général on dit quelques âneries sur leur compte, c'est toujours sympa! :)1
Merci pour le lien! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'avait eu une émission de Delarue sur les passionnés excessif dans son émission du midi mais c'était au tout tout début et y'avait une dame qui avait des chinchillas et j'ai pas pu voir en entier a cause du boulot et impossible de remettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la vidéo ca fait plaisir de voir nos ptites boules de poil en vedette
Alors le chinchilla pour les enfants,pas trop d'accors et le chinchilla ne mort pas,ca dépend lesquelles moi perso je sais que ma Dina m'a mordu une fois je les sentit passer
Et puis la couleur gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le reportage tres court mais sympa, c'est clair gris au lieu de black velvet fau le faire, encore elle aurait dit noir ça aurait un peu mieux passé quand meme

et les livres sur la table ils ne sont pas top top il y a pleins de fausses infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa une émission qui parle des chinchillas même s'il y a des petites erreurs. Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Y'avait eu une émission de Delarue sur les passionnés excessif dans son émission du midi mais c'était au tout tout début et y'avait une dame qui avait des chinchillas et j'ai pas pu voir en entier a cause du boulot et impossible de remettre la main dessus

je crois qu'on l'a enregistré quelque part ..ctait y a presque trois ans mais c'est pas top Tony..le chinchilla passe vraiment pour un animal fragile ayant besoin de soins spéciaux en permanence..gavage, médicaments, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi c'est vieux ! Beh justement je sais pas ce qui c'était dit car j'ai juste vu le sommaire de l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais a part les deux erreurs sur les enfants et le chinchilla gris alors que black velvet heu sa fait plaisir a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ce petit reportage sourire , c'est vrai que ça fait plaisir de voir nos boules de poils en vedette ... Bon je suis ok avec vous hein , " adapté aux enfants " et " chinchillas gris " lol2 ... Et puis le " il ne griffe pas " ? Heuuuu bah d'où viennent certaines griffures après des manipulations de chichis un peu récalcitrants alors ? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...