Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolovegood

les cris de chichis la nuit !

Messages recommandés

Petite anecdote des mes ptits chichis qui me fait rire maintenant mais pas sur le coup !

Mon mari était parti faire la fête avec ses copains, il rentre à 4h30 du matin avec un ami à lui. Cet ami préfère rester dormir sur place donc il s'installe dans le salon, là où se trouve la cage. (J'ai un ptit appart, il n'y qu'une grand pièce ouverte et notre chambre) Mon mari me rejoint dans la chambre et là c'est parti !
Les cris d'alertes à fond ! On s'est levés 4fois pour les rassurer. Quand on arrivait près de la cage ils arrêtaient de crier mais ils étaient là collés tous les 2 du côté où il pouvait voir "l'étranger" et ils le regardaient fixement. Même les friandises ne les ont pas fait le quitter du regard. lol Pour l'ami pas de soucis il ronflait paisiblement !
Au bout de 30 minutes, ils ne se calment pas, j'avais trop peur qu'ils me fassent une crise cardiaque donc on décide de les prendre ac nous ds la chambre...mais en liberté puisque la cage ne passe pas. Je vous dis pas l'ambiance ! c'était la fête pour eux et pour l'aspirateur le lendemain aussi. Donc ça a été 15/20 min mais ça a recommencé pour un seul des deux, mon ptit vishnou qui a recommencé à pleurer.
Encore 30 min à lui parler...lol il se taisait quand on parlait mais dès qu'il y avait 5 min de silence c'était reparti.

A 6h du mat passés je les ai remis ds leur cage puisque ça n'y changeait rien. Je les ai encore entendu faire leur cri d'alerte pendant 30 min et après ça s'est calmé. Quelle histoire !!!!!!!!!!!! et quelle nuit....
Le lendemain ils étaient comme d'hab pas de soucis, mais nous on était bien fatigués !

On va dire que ça nous a préparé à quand on aura des bébés ! lol

Mais en tout cas j'étais quand même super étonnée de leurs réactions car ils voient souvent du monde etc
C'était ptetre le fait de se retrouver dans le noir sans nous avec qqun, je ne sais pas. Et ils ne l'ont pas refait ça fait plusieurs semaines.

N'empêche que cette nuit jme suis réveillée 2 fois car l'un des deux a pleuré plusieurs fois. C'est moins fort que le cri d'alerte mais ça y ressemble. Et cette fois personne chez nous que je sache ! lol Bizarre...mais c'est un peu usant à 3h du mat !

Voilou voilou ma ptite histoire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que ce sont de supers chichis de garde !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré chichis lol2
Ma dernière puce m'a fait ça aussi, elle ne connaissait pas mon chéri ( nous n'habitons pas encore ensemble), et du coup à chaque fois qu'il venait dormir elle donnait l'alerte pendant une bonne partie de la nuit, quand je venais la voir elle se calmait, et une fois que je me recouchais elle recommençait! Au point que mon homme n'osait plus venir dormir ( forcément les nuits étaient pas top ). Finalement un soir il a accepté de sortir les chichis avec moi, Loon était craintive au début puis elle s'est laissée amadouer par des friandises, elle a fait connaissance avec mon chéri, et depuis elle nous laisse dormir! La qualité de chichi de garde n'est pas assez connu ma foi, et pourtant quelle efficacité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair c'est mieux qu'une alarme...
sauf quand il n'y a rien ! lol
Ils vont finir par me faire peur !

Dis donc ton pauvre chéri quand même, il a du se demander ce que c'était ces drôles de bêtes qui ne veulent pas que leur maman ait un fiancé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi il me l fond pas trop sauf un des qu'une mouche passe a coté de la cage j'en ai pour 10 minute de cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré chichi, meme pas besoin d'installer une alarme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au non c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu essayais avec un ami qui ne ronfle pas nonolovegood ? Ils ont peut être crû qu'on leur lançait un défi ^^ mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi ! lol j'y penserais Allegria ! mais j'avoue que je ne suis plus très chaude pour héberger qui que ce soit !

N'empêche qu'il y en a qui m'a refait le coup cette nuit encore une fois à 3h ! j'espère que ça va pas devenir un rituel !
En plus forcément je flippe un peu jme demande toujours s'ils voient pas qqchose ! lol
C'est pas le cri d'alarme, mais jl'ai pas trouvé dans la page des sons...c'est assez bizarre.
Il fait un peu "hou hou hou" pause..."hou hou hou"...pause et ainsi de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ça aussi avec Navi mais j'ai plus l'impression que se sont des pleurs plutôt que des cris d'alerte.
En fait la vilaine fait parfois beaucoup de bruit la nuit en rongeant ces barreaux ce qui m'empêche de dormir ou me réveille (elle est dans ma chambre). Du coup quand madame abuse, je fous la cage dans le couloir. Et la même pas 5 minute après elle pleure et une fois que je la rentre c'est finit ^^

De plus lorsque ma petite Phéo est décédée, Navi a fait exactement le même cris pendant quelques nuits (suffisait de lui parler et lui monter que j'étais là pour qu'elle arrête).

J'en ai donc déduis que se sont des pleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que ça ressemble à des pleurs...mais le truc c'est que je comprends pas pourquoi.
Ils sortent plusieurs heures tous les soirs, ils ont leur petite friandise, ils sont tous les 2...Enfin je sais pas ptêtre qu'ils nous appellent pour sortir encore ou manger les filous.

on dirait des ptits malheureux je vous jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils savent que tu vas céder tout simplement ^^

Navi a bien compris que lorsque je la mettais dans le couloir, le seul moyen de revenir dans ma chambre c'est de pleurer ! (Sauf la fois ou je me suis endormie sans l'entendre :D)

Les tiens c'est sûrement pareil ^^ Si tu leur fais des calins, leur donne à manger dés qu'ils pleurent la nuit ils le feront toujours ^^

S'malin ces bouboules :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jme doute qu'ils comprennent vite...hihihi
mais pourtant non la nuit dernière jme suis pas levée, et la nuit d'avant je suis allée voir si tt allait bien mais je leur ai rien donné...mais il a encore pleuré une heure après...mais je me suis plus levée.

Après jme demande si c'est pas les bruits de l'immeuble...pff qui sait ce qui se passe dans leur tête ! lol
Ou peut-être qu'ils se disputent?

Enfin j'espère qu'ils vont pas me faire ce coup là toutes les nuits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair je te plains sinon ^^ enfin au pire je pense que tu t'y habitueras, je trouve leur cris pas trop désagréable contrairement aux rongement de barreaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...