Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé se roule dans l'eau

Messages recommandés

Invité
hier soir changeant l'eau de mes chichi j'avais mal resserré le biberon de maman et des bebes ce qui a fais une petite flaque et ce matin en me levant suprise bébé se roulais dans la flaque d'eau.
alors la question qui me vient a l'esprit eau+chichi=probleme ?
et est ce qu'un chichi peut aimer l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas du tout, mais une chose sûre c'est que ce n'est pas bon du tout pour eux! Tu as séché le petit après? C'est un coup à chopper une pneumonie mouais L'eau est dangereuse pour nos loulous, il faut bien faire attention à ce qu'ils ne soient pas mouillés sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui n'y une n'y deux il a fini dans une serviette est a été séché après il était pas mouillé comme un bébé qui vient de naitre c'était léger et la maman dors devant le biberon qui était au préalablement resserré pour que bébé ne retourne pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel petit chenapan, tu vas avoir du fil a retordre avec lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah voilà un bébé chichi qui commence tot les bétises majeures ^^
effectivement , la fourrure rtès dense du chinchilla ( la plus dense au monde ) retarde énormément le séchage ... Un chichi mouillé peut être rapidement sujet à un rhume , pneumonie , voire une hypothermie pouvant entrainer la mort .... Donc oui chichi+eau = problème , gros problème même ... Tu as très bien fait de le sécher tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...