Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes oies...

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Une des oies pond, on m'a dit de ramasser les oeufs; c'est son 1er!! tous les jours et les remettre quand il y en aura une douzaine; quelqu'un l'a t il déja fait??

En plus , sais meme pas si 2 filles ou le couple!! pas évident à séxer petit!! mais bon: au moins une fille!!

On verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la Valoche je peux pas t'aider je ne m'y connais pas du tout en oie
Elles sont bien jolies en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça en fait du beau monde toi valoche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que c'est "gentil" des oies ? Parce que moi j'en ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jars est en principe plus gros que l'oie et plus "méchant". Enfin, ce n'est pas une généralité, le mien étant une vrai crème qui veut toujours des caresses.
Elles semblent encore jeunes pour pouvoir différencier jars et oie.
Ce sont des oies de Toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai toujours entendu que les oies n'étaient pas ce qu'il y avait de plus sympa
Moi aussi j'en ai "peur", enfin surtout peur qu'elles se mettent à me courser pour me chiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme toi Jeannou j'ai un très mauvais souvenir sur les oies,qui te coursent pour te chiquer!!et les coqs aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment.