Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

URGENT elle est en train de mettre bas!!!besoin d'aide

Messages recommandés

Voila encore une question de parano que je suis mais bon...
Ma chichi dors sur le flanc et je la trouve ''grasouillette'' je l'ai depuis 1 mois maintenant et quand je l'ai achetée elle avait 4 moi 1/2 et elle était avec son frère j'ai peur qu'elle soit enceinte pleure comment estceque je peux en etre sure
combien de temps de gestation?
Elle trop jeune et trop petite et avec son frere.!!!
peut etre que je m'inquiete pour rien mais mon cheri me dit qu'il la trouve grossi alors forcement je ne peut plus m empecher de penser pareille alors que peut etre que c'est juste sa croissance...
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le temps et quand elle est en sortie elle rentre souvent dans sa cage faire une ''pause" ou elle s'alonge sur le flanc mais elle garde les yeux ouvert elle se repose et apres elle ressort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pesé combien quand tu l'a eu? et combien elle pese maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ca....
il risque de mourrir je supose si elle est vraiment enceinte...
Quand je l'ai emmené chez le veto la semaine derniere pour la teigne je lui est demandé si elle était enceinte il m a dit que s'y c'était le cas ca ne se voyait pas encore
ca existe les echographie pour chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pesé pour la premiere dois chez le veterinaire (j avais pas de balance) sinon je l'ai pesé hier( donc une semaine apres) il fesait 4 gr de + mais bon c'est pas les meme balances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les echographie existe

ton veto est NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme extremement rare que les femelles soit gestantes a cet age, mais ça existe

car la maturité sexuelle est de environ 4 mois pour les femelles

ça se trouve elle n'est pas gestante et a une bonne cantine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut desolé de t'avoir fait repeter je viens de voir que tu l'avais deja marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere juste comme tu dit que c'est une grosse gourmande et qu'elle kiffe juste de s'afaler comme une balaine...
^^ rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il fait chaud en ce moment et il aime bien s'etaler

maintenant attends l'avis d'autres membres, car je ne suis pas une pro en repro, j'ai juste des connaisances

aller je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil merci de ton aide
demain elle amenage dans sa nouvelle cage pour le moment elle en a une petite la pauvre il était temps
j'attendais beau papa pour une voiture
et donc je vais lui mettre du carelage peut etre qu'elle sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien

justement j'allais de dire de ne pas oublier les photos lol

oui tu as raison, elle recherchera le frais sur le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancienne bien sure!!
imaginer plus petit que ca je pense que c'est pas possible...
Au debut je culpabiliser qu'elle soit dedans mais bon a l'animalerie c'était pas mieux et puis elle est en liberté dès qu'on est à la maison la cage est ouverte...
Bref de toute facon elle va avoir une grande voliere demain apremidi (je rentre dedans!! tellement elle est grande) et quand j'ai vu les prix j'ai cru pleurer... elle coute 100 euro alors que j'ai payer cette misere de cage 130euro!!
Je vous mettrai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est deja pas mal quand meme cette cage, elle n'etait pas non plus a l'etroit

en effet 100 euros ce n'est pas chere

tu l'a acheter ou ta voliere?

tu m'etonne ça chiffre vite une cage, mais c'est vrai qu'a ce prix la tu pleure

mais bon t'inquiete, elle te servira un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter a marseille a anim*l cent*r (je sais pas si on a le droit de citer des noms)
mais une chose est sure: c'est une suite residentielle!! je vais rajouter des etageres et tout ce qu'il faut ^^
Ca me rend folle je l'ai payer depuis 10 jours et je pouvais pas aller la chercher
louche
Enfin:!!! sourire
J'ai mis l'autre cage en vente sur leboncoin, ebay, et cie mais bon toujours rien donc je pense que se sera ma cage quarantaire (on c'est jamais si je venait a en avoir d'autres rougi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tu ne l'a pas payer chere, hate de voir la nouvelle demeure de ta louloute

tu as raison de la garder, moi c'est ce que j'ai fait avec la cage de quarantaine, je l'ai gardé et elle m'a bien servie,

n'oublie pas les etages en pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les etages en pin sont prevues si je ne trouve pas en plastique (puisqu'elle ne ronge pas) je prefererai en plastique c'est plus facile d'entretiens et puis a decrocher aussi^^
bref bonne nuit
jespere que ma tite cherie n'est pas enceinte et comme dit mon cheri je la gave trop^^ rougi elle est tellement mignone quand elle viens me gratter un bout de biscotte à table...dur dur de lui resister( et puis pas vraiment le choix sinon elle se sert directement dans le paquet^^) langue
je vais lui faire un parcour du combattant pour qu'elle s'active un peu ma baleine
Une longue journée m'attend 2 animaleries (la carte bancaire va encore fumer...)goutte
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la biscotte est vraiment a proscrire, ce n'est qu'en cas de diarhée et encore, suelement si elle n'aime pas le pain ou en a marre,

car si tu lui en donnes elle peut etre constipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que ta louloute soit gestante, elle est trop jeune mais bon à surveiller tout de même.
Concernant la biscotte je rejoins Caron, c'est à proscrire car cela peut causer des constipations entraînant des soucis bien plus grave comme le prolapsus rectal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille son poids mais en meme temps elle est en pleine croissance donc bon
et plus tard regarde si tu vois des tetines roses sur l'abdomen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
par contre la biscotte est vraiment a proscrire, ce n'est qu'en cas de diarhée et encore, suelement si elle n'aime pas le pain ou en a marre,

car si tu lui en donnes elle peut etre constipé


oui ne tinkiete pas c'est vraiment une miette je sais bien je ne veux pas qu'elle soit constiper ca reste rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attends les photos de sa nouvelle demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici l'entre de la bête:(grosse galére pour la montée et surtout pour l'amenagement là je la regarde pour voir si les étages sont bien )
elle a l'air perdue elle fait que de tomber la pauvre jespere qu'elle ne va pas se faire mal??


[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique est immense ta cage moi aussi au debut mes chichi tomber quand je les ai installer dans leurs nouvelle cage mais il leurs faut le temps de se reperer je pense car au bout de 2-3 jours ils ne tombaien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je trouve que ton premier etage en bleu est peut etre un peu trop haun nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta cage est belle.. par contre le fil électrique qui passe derière attention qu'il ne soit pas a sa portée.. Et je pense que tu devrais rajouter une étagère en bas de façon a ce qu'il y ai pas si 'haut' a monter.. Et attention avec le petit pont en rondin car elle peut se coincer une patte (et la perdre..), sinon très jolie cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben lithi tu pense comme moi pour le premier etages sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous inquietez pas pour le cable il est bien hors de porter
pour se qui est d'un etage plus bas c'est prevu mais je ne peux pas la mettre un faut que je scie la planche (il y a une petite barre qui me gene) mais pour le moment elle se sert de son bac à terre a bain comme tremplin
Je dois le retirer le rondin,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'etage en plus en bas

moi leur pont en bois, et en bas de leur cage, sinon non tu peut lui laisser, mais je pense en bas se sera plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, chouette cage, ta louloute va etre heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour le moment elle est tristounette elle veut absolument sortir et elle cours vers l'emplacement de son ancienne cage...
et moi qui me disait qu'elle était contente j espere que ca lui passera
grrrr toujours aussi capricieuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui moi les mien ont un sacré caractere de cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question qui n'a rien à voir:
Pourquoi sous mon avatar c'est marqué "beige homo"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme ça ne t'en fait pas, au fur et a mesure du nombre de message que tu postes ça changeras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
je me suis dit mais heu elle est pas beige homo lol j'ai presque reussi à douter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il lui faut du temps, elle a un peu perdu ses repere, c'est comme nous quand on arrive dans un nouvel environnement on est un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ça commence à aller mieux elle redors affaler (signe qu'elle est en mode foutiste) c'est juste pour les sorties elle reste poster en boule derriere le meubles télé et elle me regarde sans bouger je suis obliger de lui donner une fleure pour quelle reprenne une sortie normale (elle va finir par piger le truc et me faire le tour à chaque fois la vilaine) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je repost ici puisque stich a encore grossi... (elle s'est arrondie) je l'ai depuis 6 semaines et pendant ses sorties elle s'allonge sur le flanc ...
Une amie qui a un élevage de lapin lui a palpée le ventre et m'a dit qu'elle sentée une resistance....
Stitch a 6 mois et demi...
elle fait 500gr soit 25g en 10 jours...
Quesque vous en pensez ? et si elle est vraiment enceinte comment je peux savoir a peu près quand aura lieu la mise à bas?
Il faut que je soit là pour l'accouchement pour voir si il n'y a pas de problème ( genre plasenta qui sort pas)...
Si elle est vraiment enceinte l'animalerie va m'entendre!
ma pauvre petite stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 g en 10 ma fois elle est surement gestante a moins qu'elle est une poussée de croissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne??
sinon elle se laisse un peu plus calinée mais quand je veux lui toucher les flancs ou le ventre elle me crie dessus (cris de protestation selon le site où l'on peut eccouter les differents cris ) mais elle ne fuit pas et accepte d'autre caresses mais interdiction de lui toucher le ventre...
Je ne sais pas si c'est un autre signe ou si c'est rien mais elle ne me l'avais jamais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que sa vas aller pour ma petite Stitchounette,
Elle est tellement mignonne... (Ma niece )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi ... pff ça me gonfle que les animaleries soient aussi débiles!! En plus elle éternue depuis ce matin veto lundi de toute façon pour
une écho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...