Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

URGENT elle est en train de mettre bas!!!besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

Comment sa elle fait qu'eternuer?
Elle as prit froid, qui as laisser les fenetres ouverte?
J'espere vraiment que sa va aller et pour les animaleries je suis tout a fait d'accord avec toi, quel conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je sais pas si elle eternue mais je l'ai vu 3 fois faire comme un éternuement mais sinon elle a l'air en forme...
bref de toute façon des qu'on reviens des Alpes ok va chez le veto... De toute façon mon homme reste avec elle il pourra veiller sur elle...
Je pense pas quelle est pris froid puisqu'elle recherche le frais depuis plusieurs
jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que s'est pas parce qu'elle as trop etait au froid?
Je t'accompagnerais lundi si sa te derange pas,
comme sa je pourrais faire la visite de controle de Lilo et tazz.
Et on iras voir aussi pour acheter une balance plus performante pour la courbe de poids de Stitch dans l'eventualité ou elle serait gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas était au froid (mise à part la petite poche de froid que je lui est mis dans un vieux tee shirt dans son hamac mais elle avait le choix d'y aller ou non et elle était pas glacée..)
mais je pense que c'est juste un truc qui devait la gener (je pense que l'imaveral pour la teigne au bord du nez ne doit pas trop lui plaire surtout au niveau de l'odeur... lol)
non il faut juste que je lui fasses passer une echo comme ca je serais fixée et je pourrais me préparer au cas où il faudrait que je biberonne les petits (je ne sais pas si le fait qu'elle soit jeune puisse jouer sur la quantité de lait..) J'ai lu le post sur la reproduction et plusieurs post sur des personnes qui ont eu des bébés et qui ont étaient obligés de les biberonner et ça ma pas l'air de tout repos... )
voila je vais au dodo on se voit demain matin (enfin tout à l'heure) la galère du metro avec ma valise ( et oui il me faut une valise pour un week end lol)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa prise de poids en effet a son age ca peut juste etre sa croissance moi mes chichis pendant leur croissance prenait jusqu'a 20gr par semaine
apres arrete de palper son ventre ca pourrait etre dangereux si elle est gestante
essaie de voir si tu vois ses tetines ca pourrait etre un indice majeur pour savoir si elle est gestante
pour ce qui est du coup de froid si elle continue a eternuer et nez qui coule yeux qui coulent va chez le veto pour la mettre sous antibio si ce n'est pas le cas evite de l'emmener chez le veto ca evitera le stress
les echos avec des chichis qui ne se laissent pa faire faut les tranquiliser donc a eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et ta pepette j'éspère qu elle n'est pas gestante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n' a pas les yeux qui coulent ni le nez elle va bien je pense qu'elle avait juste une gêne ( surement un grain de sable ou autre)
bref je ne vais pas l'emmener chez le veto comme tu me le conseille surtout s'il faut l'endormir
je vous tiens au courant je vais lui commencer sa courbe de poids dès lundi
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis pratiquement sûre de la grossesse de stitch...
Son ventre un est + dure (je ne l'ai pas palpée pour ne pas qu'il y est de risque) je pose juste ma main sur son bidou et il est dure
quand elle est dans sa cage elle me crie dessus quand je lui touche le ventre mais quand je l'ai dans les bras et que je lui caresse le ventre elle se laisse faire (j'ai meme l'impression qu'elle aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis regulierement chez Stitch et je tiens a dire que le comportement de sa chichi as effectivement changer.
J'ai palper son ventre recemment et je le trouve dur
(Mon compagnon as fait de meme et il est d'accord avec moi)
Ma comparaison c'est ma lapine, donc je sais pas si s'est identique mais dans tout les cas son bidou et tout dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dis donc Mademoiselle!!!
Qui t'as emmener en week end dans un hotel?
Moi ou pas moi? Mdr
Nah sa va, il me reste juste la vaisselle et toi alors?
Ton homme t'as pas mis trop le bordel a la maison?
Moi franchement tout niquel, a part la VAISSELLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nana tout va bien je suis rentrée et stitch était en balade sur le canapé avec mon chéri (je t'avais bien dit qu'il l'aime en cachette)
ouais super la chambre d'hotel mdr (surtout le lit king size avec les oreillers en plume d'oie ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois je t'emmenerais pas si t'es pas contente!
Et oui, je le savais déjà qu'il l'aimais...
C'est son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je rigole poulette tu t'es bien rattrapée avec le jaccuzi et le hamam
bien sure c'est son papa mais il ne veut pas l'admettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sa seras pareil avec la 2eme t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite que va te faire Stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu doutes encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non enfaites je doute plus de la survie des bébés (et de stitch) que de la probabilité qu'elle soit enceinte
j'ai l'impression que son bidon et encore plus dure et elle bois vraiment le double (voir le triple sans exagérer) et puis elle proteste quand je veux l'attraper pour la sortit de la cage elle veut sortir toute seule... et surtout elle dors beaucoup et uniquement sur le flanc
enfin tous les symptômes que je t"avais décrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais y'as plus de doutes a se faire sur sa grossesse.
Ma lapine a à peu pret des memes symptomes quand elle est gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pése stitch depuis une semaine et depuis lundi dernier elle a pris 15 grammes sont ventre est plus dure et elle dors beaucoup donc je ne doute plus vraiment de sa grossesse ...
Etant donné que je l'ai eu le 11 mai et que le temps de gestation et de 3mois et demi ( en supposant qu'elle se soit faire prendre quand je l'ai achetée) elle devrait l'avoir en fin aout maxi si d'ici là pas de bébés c'est que je me suis trompée et que madame est gloutonne
je fais sa courbe de poids
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être que bientôt il y aura un post dans mes bibous avec stitch et ses bébés^^
bon j'éspére que malgrès son jeune age et son poid proche des 500gr elle n'aura pas de problémes pour la mise à bas mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai vu que beaucoup d'entres vous avait trouver des bibous blottis sous maman chichi
j'ai vu que certain avez du masser leur chichi pour les aider a accoucher ou aider le petit a respirer et ca me fait flipper!!
Comment on fait? comment je sais si ca se passe mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite courbe faites le même jour à la même heure et avec la nouvelle balance donc tous les poids cités plus haut sont faut (c'était une vielle balance)
donc
jeudi 24 juin: 450g
jeudi 1 juillet : 461g
vendredi 2 juillet: 463g
jeudi 8 juillet : 459g (perte de 4g surement la chaleur)
Aujourd'hui : 462 g
Croissance ou pas?
je sais qu'il faut la peser le meme jour à la meme heure une fois par semaine mais avec la chaleur je surveille tout les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile a dire c'est pas une prise de poids conséquente mais avec la chaleur pas évident.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la prise est peu consequente chaleur responsable ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que j aimerai savoir...
dommage que il failles l'endormir pour une écho sinon je l'aurait faites sans hésiter..
vous avez déjà eu des cas d"écho sans anesthesie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je viens de me rendre compte que j"avais écris avec le speudo de tazz...
vu que chez moi c'est sa residence secondaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une chichi tres calme pour le faire sans anesthesie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pas qu'elle est calme mais ce nest pas un monstre non plus
en tout cas la visite chez le veto pour la teigne c'est très bien passé elle était dans sa boite à chaussure ouverte elle chercher pas à se sauver
je vais appeler le veto voir ce qu'il en pense et puis tout dependra de la temperature exterieur...
au pire j'ai un veto à 100 metre de chez moi il doit etre capable de faire une echo sans etre nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la il faudra qu'elle soit a l'exterieur de la cage
et vu la chaleur en effet vaut mieux ne pas tenter le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attendrais de toute facon vu mes calcul (par rapport à la date d'achat)si d'ici mi septembre il n'y a pas de naissance alors je me serai trompée (ce que jespere) je veut pas lui faire prendre un risque inutile surtout que il vaut mieux qu'elle ne soit pas stressée surtout si elle est vraiment gestante...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe la courbe de poids, ayant fait faire des échos a mes deux femelles a chaque fois c'était sans anesthésie et tout se passait très bien je tenais la miss dans les mains ses pattes arrières dans une des mes mains et avec l'autre main je la tenais droite de façon a ce que le ou la véto est accès au bidon et sa se passait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je fait profiter des "baisses" de temperatures pour l'emmener une matinée la semaine prochaine je suis à 5 minutes à pieds du veto
les ondes de l'echo ne sont pas nocives pour stitch et les bibous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
superbe la courbe de poids, ayant fait faire des échos a mes deux femelles a chaque fois c'était sans anesthésie et tout se passait très bien je tenais la miss dans les mains ses pattes arrières dans une des mes mains et avec l'autre main je la tenais droite de façon a ce que le ou la véto est accès au bidon et sa se passait très bien


Peux-tu me donner un ordre de grandeur en ce qui concerne le prix d'une échographie pour madame chichi?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a pris 8 gr cette semaine.
moi aussi j'aimerai savoir combien coute à peu près une échographie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi les echos sans anesthesie , je vais rechercher les factures pour le tarif , et s'il y a besoin d'une anesthesie il faut rajouter le prix en plus . Mais bon a part d'avoir un chichi tres remuant en general ça se passe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute facon si il y a besoin d'une anesthesie je ne le ferai pas je ne veut pas lui faire courrir des risques..
si tu trouve le prix tu me tiens au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit qu'il me rapeller en debut d'apres midi pour me dire si l'autre veto nac de marseille le fait et si oui à combien... je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...