Invité Posté(e) le 29 août 2010 Si elle a encore des contractions , le placenta ne devrait plus tardermais si il n'arrive pas il faudrait l'enmener rapidement chez un vétonormalement le placenta doit sortir dans la demi heure suivantla naissanceJe pense qu'on peut la transféré dans une cage plus petite sans problème , sans malou et sans terre a bain en la manipulant délicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui mais elle ne veut même plus que je l'attrape elle m'a limite mordu et ma crier dessus donc je vais la laisser tranquille je surveille de très prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 août 2010 le placenta est en train de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 août 2010 je la laisse le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui oui laisse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2010 sabinou44 a écrit:Si elle a encore des contractions , le placenta ne devrait plus tardermais si il n'arrive pas il faudrait l'enmener rapidement chez un vétonormalement le placenta doit sortir dans la demi heure suivantla naissanceJe pense qu'on peut la transféré dans une cage plus petite sans problème , sans malou et sans terre a bain en la manipulant délicatementle placenta peut mettre jusqu'à 24h pour sortir, Sabinou44 mais par contre il ne faut pas plus d'1h entre un bébé et l'autre, grand maximum.. et ne pas laisser une femelle en plein travail( contractions régulières et intenses) durant des heures sans avis vété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites