Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

un petit violet velvet bien clair

Messages recommandés

thémis (violette foncée) et Scooby (violet velvet) ont eu il y a 3 jours 2 bébés avec un peu d'avance...
Une femelle violette et un mâle violet velvet très très clair :






Quelqu'un a-t-il déjà eu un violet aussi clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon ,j'essaie de biberonner la puce mais elle ne boit pas du tout et est de plus en plus faible , je ne pense pas réussir à la sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! là!là! désolé allez garde espoir continu !! milles excuses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere que sa va aller pour elle car elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did 38 a écrit:
oh! là!là! désolé allez garde espoir continu !! milles excuses!!!!


Il ne faut pas t'excuser....

Je viens de lui redonner quelques gouttes de lait mais elle ne bouge presque plus....Elle ne pesait que 34g à la naissance et là depuis hier je l'ai stabilisée à 29g mais ça ne devrait pas suffir ,il doit y avoir un problème interne car son frère né à 38g est déjà à 51g...Ils sont probablement prématurés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolé pour toi!
Moi je vient d'en avoir il ya 10 jours maintenant et je suis aussi obligé de les biberonner le 1er il n'y a pas eu de soucis il a pris tout de suite mais le 2eme j'ai eu plus de mal mais maintenant ils boivent très bien tout les deux^^ Mais c'est vrai que 29gr c'est vraiment très mince
Attends l'avis des autres qui pourront mieux t'aider je pense
En tout cas garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois des bébés nés avant terme ou petits ou biberonnés ont un poil très fin et très clair, presque "transparent" (en white ebony ona vu cela sur Tao bébé notamment) qui en grandissant "tombent" laissant un chichi poils ras étrange et fait place à un poil plus classic.
certains violets bébés naissent avec une couleur très très claire également (d'autres membres des forums pourront je pense confirmer avoir eu des violets très clairs bébés, très "étranges") qui restent clairs en grandissant ou en fonction des muex évoluent vers un violet clair classic;

à suivre ton boudchou niveau évolution ce serait intéressant souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas

j'ai pas mal de violet et j'ai déjà eu la joie d'avoir quelques bébés violet avec des plus clairs, des plus foncés et un velvet mais aucun comme lui , son poil n'est pas transparent ou fin , il est en super forme (déjà 53g) .

Si quelqu'un avait des photos de bébés violets très clairs nés chez lui, ça m'intéresserait de les voir.
De toute façon si il ne fonce pas ,je le garderais à la maison au moins sa 1ère année pour suivre son évolution

voilà une bonne excuse pour le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu fais tout le temps reproduire violet avec violet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je marie avec des porteurs mais là comme la maman vient d'un porteur et que le papa aussi, je les ai mis ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pièce complète pour eux, en fait je craque pour toutes les mutations et souvent je garde des bébés (pour cette année ,je pense en garder 5 : 2 porteuses saphirs ,une beige-violet ,le petit mâle là et une petite tan homo car elle a perdu 2 doigts lors de la mise bas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre loulou
Et tu habites ou exactement? peut être qu'un jour j'irais te rendre visite^^ je serais toute folle de voir autant de chichis de plein de mutations différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la famille la bas alors si je passe par la je viendrais faire un tour pour mon plus grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, la petite nous a quittés , .
Il y a eu probablement une occlusion car elle n'a jamais fait de selles alors que d'habitude avec le lait maternisé ils ont plutôt la diahrée...
Je pense que le problème était déjà là à la naissance et que c'est pour ça que la maman ne s'en est pas occupé....

le petit velvet pousse bien plus de 70g , dernières photos avec sa soeur ,le 25 Juin:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mimi désolé pour la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour toi et superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...