Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute

ACHIKO

Messages recommandés

Bonjour,

Alors mon problème est que j'ai un petit doute : je pensais que Achiko était standard, mais en fait je ne crois pas, mais je ne sais pas quelle mutation il pourrait être sachant que maman est pink white et papa standard.....Quelqu'un peut-il m'aider svp ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la deuxième photo on dirait bien qu'il est standard en revanche sur la première il fait pas du tout standard white mosaic ou white silver je sais pas trop faudrait attendre d'avoir d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, quand je compare avec les autres bibous standards que j'avais, on voit nettement la différence. Ils étaient beaucoup plus gris et la couleur était vraiment uniforme partout et une bouille grise. Lui, il est vraiment plus clair avec la tête vraiment plus claire et il a réellement une "ceinture" noire comme sur la première photo.....(Je parle là, de la comparaison avec mes autres standards où là, je n'avais vraiment aucun doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut aider, mais le poil au dessous est gris très très clair, limite blanc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui donc white mosaic vu la ceinture qu'il a sur le dos et la tête est effectivement plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les pattes sont blanches jusque la hanche et le nez devant très clair, qui va s'étendre en grandissant, que la queue est blanche sur plus d'1/4 , on dirait bien un white silver souriresourire
dans quelques semaines tu verras , il sera beaucoup plus blanc souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement archi, le nez est vraiment très très clair, et la queue, vue de dessus est blanche à quasiment la moitié. Moi aussi je pensais à white silver, mais je voulais vos avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la différence entre silver et mosaïc, c'est juste une question de marquage ? ou le sous poil compte aussi ? car Achiko a le sous-poil blanc.....Je suis désolée, je sais que ça a surement déjà été dit...mais je vois vraiment pas la différence hormis si c'est juste une question de sous-poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mosaïc des tâches, silver le bout du poil est gris comme un voile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais je vois toujours pas la différence.... et pourtant je viens de lire et re-lire tous les posts qui concernaient ces 2 mutations.... La seule différence que j'ai pu constater c'est que le mosaïc effectivement il a des tâches donc le sous-poil je suppose est gris...et pour le silver, si ça fait comme un voile gris c'est que le sous-poil est blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silver en effet c'est le tip la pointe du poil qui est gris et qui donne un reflet argenté au chichis
le sous poil est blanc
le mosaic lui n'a pas un aspect argenté mais des taches apr ci par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ! Zooloo ! Donc en fait j'avais bien compris mais je pensais qu'il y avait d'autres signes différentiels......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
si les pattes sont blanches jusque la hanche et le nez devant très clair, qui va s'étendre en grandissant, que la queue est blanche sur plus d'1/4 , on dirait bien un white silver
dans quelques semaines tu verras , il sera beaucoup plus blanc


Tu as raison archi (comme d'hab ), il commence déjà à "blanchir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...